Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Affaire Dieudonné: «Choquée» par l'humoriste, Marine Le Pen dénonce une «vendetta» de Manuel Valls

MLP est choquée...avec deux semaines de retard !!! icon_facepalm.gif
ça doit être son côté "anti-système" :oops2:

Sinon l'interview de Salingue je l'ai trouvée très bof bof.
On dirait qu'elle lui sert plus à faire comprendre qu'il n'est pas associé à Soral et son assoc'.

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 13:47:41 ]

Citation :

C'est effectivement tout le début de l'interview. Normal qu'il se défende méme si c'est sans grand intérêt pour le lecteur.
Faut vite passer à la seconde partie

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 13:54:41 ]

La seconde partie?
Hormis les aspects personnels, presque n'importe qui sur ce fil pourrait l'écrire.

le mec d'acrimed ? il n'est pas tellement offensif :noidea:

Très bonne analyse ! Il vise juste le Julien Salingue !!

edit : je parle de l'interview écrite

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 14:21:25 ]

Je ne veux pas avoir l'air "parano" ou faire des déductions hâtives mais depuis la semaine dernière j'entends plus souvent les commentateurs (journalistes ou politiques) faire usage de "M'bala M'bala" à la place de "Dieudonné".
Ce glissement aurait-il un sens?
Après tout c'est son nom, mais pourquoi ce switch depuis quelques temps?

Citation de : Freuditout

Tout les jours, il ya quelque chose a la télé qui relate de la seconde guerre mondiale, le nazisme, etc.....

France 2, Arte, la 5, FR3.

Et ca fait un moment que ca dure

Moi, j'en ai ras le bol de voire ca sans arrets a la télé, ca fait soixante dix ans que la guerre est finie.

Chouette, ce soir dans l'emission "Infrarouge" sur France 2 a 22h30 ,

Einsatzgruppen, les commandos de la mort

Moi j'adore, en plus c'est en 2 parties, a 22H30 & 00H05.

Quelle superbe soirée en perspective, du coup, j'ai été acheté quelques cartouches.

EINER ZWEI DREI VIER  GROUPIR SHNELL icon_aime.gificon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 15:05:09 ]

putain t'es lourd ! va poster tes saloperies sur tes sites de fafs habituels

'tain.. ça s'enflamme grave de tous cotés cette histoire... toutes les heures, il y a du nouveau.

Le Monde.fr
Le spectacle de ‪#‎Dieudonné‬ a été interdit à Nantes, Tours et Bordeaux.

Le Nouvel Observateur
Dieudonné pourrait être expulsé de "son" théâtre parisien
Les propriétaires du théâtre de la Main d'or ne veulent plus de l'humoriste controversé, qui n'est que locataire du lieu.

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 14:53:26 ]

Citation de Freuditout :
Citation de : Freuditout

France 2, Arte, la 5, FR3.
Et ca fait un moment que ca dure

Chouette, ce soir dans l'emission "Infrarouge" sur France 2 a 22h30 ,
Einsatzgruppen, les commandos de la mort
Moi j'adore, en plus c'est en 2 parties, a 22H30 & 00H05.

1934599.jpg