Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Bof, statistiquement, le ski est un des sports les plus dangereux, loin devant la F1 mais ça rapporte tellement de pognon qu'on préfère faire croire au gens que c'est super, facile et sans risque !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

D'ailleurs les régisseurs de station sont tous juif donc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Même les mannequins s'y mettent où va-t-on je vous le demande ?

Citation de : youtou

Tu peux me lâcher, ou pas ? tes conneries pseudo philosophiques ta mère j'en ai rien à carrer.

En plus d'être un grand poète, t'es vite froissé, je trouve... t'aurais pu mettre " pyrotechnique ta mère " ou " bouillabaise ta mère " ou quelque chose, un peu de recherche, quoi!

En plus, je me tue la santé à te trouver des arguments que tu as la paresse de pas chercher toi-même, à moins que t'aies même pas lu ( ce qui est bien pratique quand on veut pas confronter ses idées avec celles des autres, sauf qu'alors qu'est-ce que tu fous ici? )

STP, réponds rien ou quelque chose d'intelligent ( T'as dépassé ton cota d'insultes depuis des lustres et en plus comme tu te renouvelles assez peu= icon_sommeil.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :

- l'actualité sur par exemple serge d'assaut me paraît beaucoup plus intéressante du point de vue républicain...

Contrairement à Dieudonné, Dassault est patron de presse. Je serais bien étonné qu'on parle de ses déboires dans le figaro ou l'express.

Citation :

C'était pas aux Portes du Soleil ?

nan, aux 3 vallées.

x
Hors sujet :
A propos de Dassault.. le sénat n'a pas levé son immunité ... 13 vs 12 (de mémoire) ... icon_facepalm.gif
:tous-pourris:

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 18:39:43 ]

994687_680477128671915_292261518_n.jpg

Mais que fait la LICRA.
Citation de Picto :
l'état est hyper efficace et rapide pour casser les couilles de dieudo

Ouais, voilà, tout à fait, l'Etat est hyper efficace et rapide pour casser les couilles de Dieudonné, au point de lui avoir laissé accumuler des centaines de milliers d'euros de dette fiscale avant de se bouger le cul... Y'a pas à dire, ça c'est de la rapidité et de l'efficacité! :-D

Et sinon, y'a d'autres arguments pour le défendre que le sempiternel "oui mais c'est pas juste, y'en a qui font pire et qui se font pas prendre" qui fait un peu usé jusqu'à la corde?

Citation de JB :
je me tue la santé à te trouver des arguments

Faut pas. Non, vraiment: faut pas. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Je sais, je suis con.

Ceci dit ( Brahim, ça fait longtemps mrgreen ), cet article, je le trouve plutôt bien vu ( mis à part les quelques approximations ) et il a plusieurs mérites: d'abord celui du détachement vu le poste d'observation et ce qui en découle: on peut pas lui reprocher d'être d'un bord ni d'un autre, bien au contraire. Ensuite elle fait une synthèse assez ( trop? ) générale du contexte. Elle a pas le nez dedans. On peut toujours gloser connement qu'elle est encartée chez les néo-nazis amerloques ( qui sont douze à peu près, mais vu le journal d'où elle cause, je crois pas ).

S'il se fait prendre et d'autres pas, y a donc une " justice " à plusieurs vitesses, c'est jamais très sain, la preuve...

Et s'il se fait prendre pour les attaques envers une seule cible alors qu'il a ravagé tous les extrémistes, oui, là, y a un vrai soucis. Ça tend à lui ( Dieu ) donné raison.

Et même si L'état est un peu lent à l'écraser, t'inquiète, ça va être beaucoup plus long pour Dassaut, Tapie, Sarko, Kauzac, j'arrive même pu à me souvenir, tant y en a... Genre y seront morts dans leurs villas bien au chauds depuis deux-trois siècles.

Tout ça est bancal et donc s'auto-génère.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :
chez les néo-nazis amerloques ( qui sont douze à peu près)

Faut vraiment que tu te renseignes un peu avant d'affirmer des trucs.