Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de intram :
ça n'a pas l'air de se passer terriblement bien...:noidea:

C'est dommage. je trouve aussi que Valls se trompe de combat.
Au sein du PS ils sont très divisés là dessus aussi.

Je suis très curieux de voir la suite :
le bilan sera-t-il positif ou négatif pour Valls ?
(je parle en termes électoraux, puisqu'il agit, selon moi, surtout sur ce terrain là, pas vraiment pour la liberté d'expression ou la république comme il le prétend... mais je répète que c'est une opinion personnelle, me tapez pas !)

Ce que je serais déçu que Valls finisse président de la République française ! :-D
Citation :
C'est que le gars ne fait ses spectacles que sur une seule thématique..

Ah bon?
Il tape sur les homos aussi...
Tu les as vu les spectacles?
Réactions d'internautes :

Citation :
Qui est ce Dieudonné, me demande-t-on à Mexico. Vals lui a donné une notoriété mondiale, beau gâchis. Ce même Vals qui voulait plus de blancs à Evry en juin 2009 et qui voulait protéger les français des populations Roms en novembre 2013 , ce qui lui a valu une plainte du MRAP. Propos d' un ministre en exercice à comparer avec les propos sous le contrôle de la justice d' un humoriste provocateur.
christian scholtes

Citation :
Un peu d'équité serait aussi la bienvenue : dans les médias aucun défenseur de Dieudonné n'a la parole, par contre Mr Karlsferd et autres la monopolise. Je ne suis pas partisan de l'humoriste, par contre je m'inquiète du lynchage en règle. Tout citoyen français a le droit à une défense et un procès juste, c'est ça la république. On ne peut pas dire que c'est le cas ici.

Citation :
Tu les as vu les spectacles?
c'est ça qui pue !
c'est plus un spectacle comique quoi ... c'est lourd, nauséabond, ça pue quoi !

pas con :cobra:
Citation :

il y aurait peut être cru. mais bon, si son action se limite à la censure de spectacles, et compte tenu de la tournure ubuesque des choses dans tous les autres domaines (y compris en politique intérieure), ça démontre juste que ça craint tellement que c'est même pas la peine d'anticiper un quelconque scénario.

Citation :
Nous sommes maintenant dans un régime préventif de la liberté d'expression, et c'est une boîte de Pandore qui est ouverte.

Citation :
Ce qui est sûr, c'est que Dieudonné ne vaut pas qu'on jette nos valeurs à la poubelle. Et que la "victoire de la République" dont s'est réjoui Manuel Valls est illusoire.

cqfd
Citation de intram :
c'est ça qui pue !
c'est plus un spectacle comique quoi ... c'est lourd, nauséabond, ça pue quoi !

pas con :cobra:

:-D

Non.

Très malin, il continue à se foutre de tout le monde, mention spéciale pour ses plus hargneux détracteurs, normal ( ou ça semble une " mono-manie nauséabonde " ? ) et On peut aussi prendre en compte qu'entre le début de ces attaques complètement disproportionnées ( 2005, BHL, de mèmoire ) et son basculement dans cette soi-disant monomanie ( aveu de raliement aux autres enrobés, TV-Irania, toussa ), y a bien cinq années de très ( trop ? ) grande patience envers cette meute débile qui dessert le peuple juif, justement. Faut pas avoir peur des paradoxes, la vie en est remplie. Le plus grand promoteur de l'antisémitisme chez vous ( mais y en a d'autres, hein!? ) est bien Mr BHL en personne. Aucun n'a jamais depuis dix-vingt ans aussi bien réussi à faire détester cette communauté qui n'en demandait vraiment pas tant! Nous, enfin certains, pouvons faire la part des des choses, pour d'autres, il est un mentor répulsif ( comme il est con comme son pied gauche, je crois pas qu'il s'en rende compte... Ou pire: y s'en fout ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 22:26:50 ]