Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Bien évidement que les juifs on participé à la traite négriére renseigne toi sur les négrier américains ,la plupart on des noms de juifs , j'espere sont entrain de rotir au fin fond de l'enfer comme des misérables.

Alors donc, ça c'est une légende inventée par le KKK et reprise par Dieudonné et Soral. Dieudonné a d'ailleurs été condamné pour avoir dit que les juifs sont des esclavagistes reconvertis dans la banque.

Sinon, tous les connards a tendance nazie de France se retrouvent derrière Dieudonné par miracle ?
Et pourquoi pas derrière Bigard, Canteloup ou Gerra ?

C'est une question sérieuse?

Citation :

C'est pas tout à fait ça. C'est toi qui fais l'amalgame pour le coup.

Et pourquoi pas derrière Bigard, Canteloup ou Gerra

Y'en a (et surement autant) mais ces derniers n'invitent pas leur public à ouvrir leur mouille.

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 22:42:34 ]

Citation :
la question que je me pose c'est pourquoi un mec qui est sensé être un comique déclenche ce genre de réaction.

J'aurais du mal à l'expliquer clairement mais il joue sur les ressorts de la "victimisation". Lui il se sent victime d'une communauté en particulier mais il rallie d'autres personnes frustrées à sa cause de cette manière.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

En fait, la TV, ça marche vraiment bien.
Oui, ça marche a fond. Mes seules sources d'information sont BFM TV et Pujadas.
:lol:

Citation de *POLEN* :
En fait, le truc bien avec Dieudo, c'est les réactions engendré par une vanne toute conne. D'un coté ceux qui lèvent les fourches et/ou les boucliers, de l'autre ceux qui pensent trouver un allié (souvent à tord) et donc révèle leur coté crade. Après y'a plus qu'a faire le tri.

Je m'autocite.

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 22:55:15 ]

Hier chez BFM TV ils ont filmé un couple qui buvait de l'alcool devant le Zénith de Nantes.

J'amalgame quoi ?
Il l'a pas dit ? Il a pas été condamné pour ça ?

Sinon, sur ce point précis, c'est pas une vanne toute conne, c'est un propos politique, tenus plusieurs fois, et appuyé par des sources idéologiques américaines (KKK donc, et également Nation of Islam, qui se trouvent un point commun étonnant à l'occasion). Les juifs aurait donc eu le monopole de l'importation d'esclaves dans les colonies anglaise d'Amérique, et coté français, auraient dominé le commerce triangulaire. Deux affirmations démontrées comme fausses par plusieurs études historiques américaines et françaises.
Encore une fois, manipulation de l'histoire et conspirationisme.

Mais c'est de l'humour, ça passe.