Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Il ne te répondras pas du coup :-D
:oops2:

:bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Parfois, vaut peut-être mieux écouter les cons que les gens intéressants...
Y'a des gens con intéressants non ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 20:25:16 ]

Y'a aussi des gens intéressés très cons.

Citation :
Est-ce que la shoah doit être traitée différemment des génocides du Darfour, en Arménie ?

Sans parler, évidemment, de l'immense entreprise de pompes funèbres mise sur pieds par ce grand homme auquel nous devons notre remarquable code civil! Mais chûûût-euuuu!
Et faut pas trop l'ouvrir non plus sur ce qui se passe en ce moment même d'industriel et de concerté par les marchands de bois qui permet à Monsieur et Madame Connard de s'offrir une magnifique porte d'entrée en bois massif imputrescible pas trop chère pour leur pavillon de merde dans un lotissement de merde.
Bref, en effet, il ne faut pas du tout comparer!

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 20:29:57 ]

Citation de oryjen :
faut pas trop l'ouvrir non plus
Et oui, on retrouve encore le fameux "politiquement correct".
Pareil pour les négationnistes de tout poil. Pourquoi les empêcher de parler ? leurs thèses ne tiennent pas la route 5mn quand on a des films, des photos d'époque. En en faisant un sujet tabou, on génère de la suspiscion : si on les fait taire, c'est qu'on cherche à nous cacher des choses. Vive le déballage, et surtout vive l'éducation, tous ces hurluberlus on ferait mieux de les tourner en dérision que d'en faire des bannis.
En effet. Car finalement, c'est bien évidemment à leur propre dignité qu'ils portent atteinte.
Mais c'est vrai qu'on nous les casse avec la Shoah, je trouve. Pour réfléchir sainement, il ne faut surtout pas être embarrassé de vaches sacrées.

Clair!

Mais les hommes adorent le sacré. Y mouillent pour ça depuis les cavernes, on va pas les refaire...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.