Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de oryjen :
En effet. Car finalement, c'est bien évidemment à leur propre dignité qu'ils portent atteinte.
Mais c'est vrai qu'on nous les casse avec la Shoah, je trouve. Pour réfléchir sainement, il ne faut surtout pas être embarrassé de vaches sacrées.

Ca marche dans les 2 sens : vache sacrée ou pornographie mémorielle.
Et Dieudonné n'a pas été le dernier à nous les briser avec le sujet.
on fait chier avec un sujet, ce sujet fait chier,
celui qui dit "fait chier avec ce sujet" fait chier avec ce sujet qui fait chier :oops2:

x
Hors sujet :
:volatil: ok, je :fleche:

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 22:00:14 ]

purée ! vous avez capté les commentaires sur le 2eme lien ??? :8O:
Bah, je suis pas étonné du tout. Je connais assez bien une communauté juive et j'ai souvent l'impression d'être considéré par certain comme un moldus...

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 22:40:55 ]

Harry Potstein ? :8O:
Un peu de ça :-D

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 23:04:46 ]

Je me suis déjà retrouvé face à un juif qui a refusé de boire son café parce qu'il été en compagnie d'un non juif, il l'a craché à côté de moi... Je précise que le café a été préparé par un juif. C'est pas une généralité, c'est un cas extrême. Mais bon faut pas s’étonner que dans chaque camp on se balance des seaux de merde. Je sort un peu du sujet, désoler. :|
Voilà, donc pour moi ce genre de sketch a le droit d'exister.

Citation :

... M'enfin, comme certains musulmans qui refusent que leur femme soit examinée par un médecin homme, ou qu'une femme leur adresse la parole.

Cela dit, suis d'accord, pas très open souvent. Mais ils ne méritent pas la chambre à gaz pour autant icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 23:28:30 ]