Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 181 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4401

Bah, je m'ai concentré m'sieur, j'ai tout lu.

Juste j'ai pas d'accord. Le vieux monsieur que tu cites se fout le doigt où on pense ( enfin toi mrgreen ).

Comme qui dirait, là, ça devient questions de subjectivité ( je sais que tu connais ce mot, essaye de l'éprouver... ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4402
Juste pour être sur :

Je suis le seul à penser que JB a compris de travers tout le propos du texte que j'ai posté ?
4403

redface2Youtou sûrement déjà aussi...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4404
Nan, mais perso j'ai juste renonce a essayer de demeler le fil de la pensee de JB...:oops2:
4405
Bah pour une fois sté assez clair moins embrouillé que d'habitude, c'est pour ça que j'ai pris la peine de répondre.
4406
Nan mais vu que ca n'avait rien a voir avec la these developpee par l'auteur, j'ai meme pas essaye de comprendre...:oops2:
4407

icon_biggrin.gif CB, sur d'autres sujets, me rappelle, y avait point de soucis... Pourquoi sur celui-ci, ça coince d'après toi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4408
En fait c'est ça le problème, les rares fois ou on pourrait comprendre ce qu'il dit, on parle pas de la même chose.
4409

Ok Ok! Je suis p.e. mal-comprenant...?

Un peach, qu'on rigole?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4410