Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Bah, je m'ai concentré m'sieur, j'ai tout lu.

Juste j'ai pas d'accord. Le vieux monsieur que tu cites se fout le doigt où on pense ( enfin toi mrgreen ).

Comme qui dirait, là, ça devient questions de subjectivité ( je sais que tu connais ce mot, essaye de l'éprouver... ).

Juste pour être sur :

Je suis le seul à penser que JB a compris de travers tout le propos du texte que j'ai posté ?

redface2Youtou sûrement déjà aussi...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Nan, mais perso j'ai juste renonce a essayer de demeler le fil de la pensee de JB...:oops2:
Bah pour une fois sté assez clair moins embrouillé que d'habitude, c'est pour ça que j'ai pris la peine de répondre.
Nan mais vu que ca n'avait rien a voir avec la these developpee par l'auteur, j'ai meme pas essaye de comprendre...:oops2:

icon_biggrin.gif CB, sur d'autres sujets, me rappelle, y avait point de soucis... Pourquoi sur celui-ci, ça coince d'après toi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

En fait c'est ça le problème, les rares fois ou on pourrait comprendre ce qu'il dit, on parle pas de la même chose.

Ok Ok! Je suis p.e. mal-comprenant...?

Un peach, qu'on rigole?