Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 159 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3801
3802

Ca pue quand même pas mal ce conseil d'état... 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3803
Ben c'est des politicards comme les autres faut pas rêver. Le "Conseil des Sages" c'est dans les romans de S-F

En essayant de me connecter pour avoir notamment la liste des membres, voilà ce que j'obtiens.

Citation :
En raison d’un nombre très important de connexions, ce site est momentanément inaccessible.
Nos services sont mobilisés pour rétablir son bon fonctionnement dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.


Vu qu'il est quand même 23h30 chez vous, la bonne nouvelle c'est qu'apparemment y a pas mal de monde qui aimerait visiter le local-poubelles

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 23:36:47 ]

3804
Citation :
En particulier, c'est la première fois que se pose la question de savoir comment prévenir des provocations répétées à la haine et à la discrimination raciale et des propos portant atteinte à la dignité humaine.
[...]
En outre, ceux qui critiquent aujourd'hui pour des raisons ignominieuses l'ordonnance rendue jeudi se sont bien gardés de critiquer celle qui a enjoint de ne pas faire obstacle à l'université d'été du Front national à Annecy en 2002. Et pourtant ces deux décisions ont le même auteur. On serait avisé d'y réfléchir.


Ben justement plus j'y réfléchi moins je comprends pour quoi l'un est autorisé et pas l'autre ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3805
Bah, Dieudo est mort, plus la peine de penser à tout ça.
Cela-dit, je suis assez content de ne pas vivre en France, même si on lui a fait la peau, à ce salaud d'ANTISEMITE !
3806
südwest
3807

Je suis également très heureux de pas vivre en République Démocratique Française.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3808

4

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3809
Citation de Jackbrelle :
Je suis également très heureux de pas vivre en République Démocratique Française.


Je suis aussi très heureux que tu ne vives pas en France :oops2:

3810
http://www.silviacattori.net/article5272.html

Je trouve ça juste

Et +1 sur la liberté d'expression absolue.

Et puis merde peu importe le personnage on est pas dans minority report !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier