Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 120 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3991
Oui mais ça c'était à l'époque du divorce de patrick il n'en était pas encore aux sages de sion. Donc l'escalade est venue des deux côtés.
3992
x
Hors sujet :
je savais qu'il fallait pas que je poste ici icon_facepalm.gif
3993
Citation de a_meursault :
Citation de CloudBreak :
Personne ne lui a foutu un flingue sur la tempe pour continuer a battre la mayonnaise avec de l'equipement industriel hein...:oops2:


bin si tu regardes bien, un peu, si... :|

après on peut se dire que dieudonné aurait pu lever le pied sur ce délire mais on lui a pas vraiment laissé l'occasion non plus, les procès à répétition, la vindicte médiatique générale à une ou deux exceptions près, etc... imputé la charge uniquement à dieudonné, c'est du déni de réalité... :noidea:


Tu sais a un moment, t'as le droit de dire "j'ai merde" ou bien "ouais peut-etre que c'etait pas drole dans la forme, je vais essayer autre chose" plutot que de continuer dans la meme direction. Ca me rappelle une certaine definition de la folie tiens...
3994
mais si daRinze... j'essaie juste d'expliquer un principe qui fonde le droit... regarde les USA au temps de la ségrégation, les noirs ne pouvaient pas entrer dans certains lieux, c'était interdit, s'ils enfreignaient l'interdiction on les foutait dehors avec un coup de pied au cul... pas de liberté pas de droit... ton discours relève de la "sagesse populaire", elle n'est pas forcément fausse mais elle est incapable de rendre compte d'une réalité en principe, cette sagesse peut dire une chose et son contraire... la fameuse phrase "la liberté des uns s'arrête là où blablabla" en est un exemple...
3995

Surtout si l'humour " ne peut plus atteindre personne ", ben faudra juste arrêter d'en faire.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3996
cloudbreak -> c'est le coup de l'engrenage ça, l'un ne bouge pas sans l'autre... mais on est dans la psycho/socio là plus en droit... bien que lors de l'emballement des engrenages les deux parties se sont retrouvées au tribunal plus d'une fois... en fait pour décortiquer le problème, on a à la fois la dimension psycho-socilogique propre aux deux parties, la dimension juridique de la liberté d'expression, et... certainement un troisième truc que je ne cerne pas pour le moment... et tout degueule dans tout... pas évident de faire la part des choses...
3997
x
Hors sujet :
putain mais je finir dans alerte melon à cause de ce con de thread ! :-D
3998
x
Hors sujet :
t'es en bonne voie :oops2::-D
3999
Citation :
putain mais je finir dans alerte melon

Dans alerte-j'ai-pas-compris aussi :oops2::-D
4000
je vais finir ! :oops2: