Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
On dit clairement que certain racismes sont plus grave que d'autre: dès qu'on tape sur les juifs tt le monde démarre au quart de tour, et pas pour les autres racismes: je suis d'accord avec dieudo sur point. Je suis contre la censure et pour la libérté d'expression: on laisse ce m*****x faire ces spectacles dans son coin et on arrête de lui faire de la pub. Mince, en parlant de lui, je lui en fait... ;-)

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 08:18:32 ]

Citation :
dès qu'on tape sur les juifs tt le monde démarre au quart de tour, et pas pour les autres racismes: l'esclavage, la traite, des massacres et j'en passe...

Argument classique qui attend toujours d'être démontré. C'est l'avantage de la réthorique dieudoralienne. Tout est basé sur des trucs improuvables, des rumeurs et du "bon sens". Donc c'est très difficile de dire le contraire.

Ah si tiens, un exemple de négationisme de la traite récemment ?
Une quenelle à Gorée à nous montrer peut être ?

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 08:18:02 ]

Peut être que c'est de l'histoire ancienne, mais les africains ont subit 3 traiter consecutives, et sont pour la plupart mort dans de mauvaises conditions. Le génocide des arméniens. Et ler roms ont été tués en même temps que les juifs, on a tendance à l'oublier... La mémoire est séléctive... Sans parler de tous les stéréotypes qui nour on rien fait. Donc: on se moque de personne ou de tout le monde, outre le fait que dieudo n'est pas un très bon humoriste...
Citation :

Peut-être l'inexpugnable culpabilité franco-française nous cache-t-elle ce léger défaut? C'est que tendrait à dire le New-York Times dans son article récent à propos de l'affaire Dieudonné:
Citation :
Les Français sont particulièrement sensibles à l’antisémitisme à cause de la collaboration du pays avec l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale.

C'est souvent intéressant d'avoir l'avis des voisins sur les trucs qui nous grattent.

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 08:34:53 ]

Citation :
Donc: on se moque de personne ou de tout le monde

Le fait est que le fond de commerce de D., c'est surtout une certaine communauté bien organisée.
Citation de Traumax :

icon_facepalm.gif

encore une preuve que ce topic est un endroit curieux où tout le monde vient pisser dans le violon de son voisin et ne s'étonne même pas de ne pas avoir les oreilles mouillées...

x
Hors sujet :
je vais ouvrir un thread à propos de cette tendance étrange à clicker dans un spasme incontrôlé sur ces putains de sujet qui remontent systématiquement en haut de liste poussés à la surface remplis d'un plein d'air remué où chaque phrase est une reformulation d'une autre qu'on peut trouver ci-dessus...
x
Hors sujet :
C'est une bonne idée, mais que diable pourras-tu y dire de plus que ce que tu viens de dire ici?1898829.gif
Ceci dit, je ne pense pas que cette mise en lumière du "bon sens" utilisé par Dieudonné ait déjà été faite d'une manière aussi claire. C'était en effet de la part de Traumax quelque chose d'intéressant qui ne se bornait pas à répéter des choses déjà dites. Disons qu'il les synthétise, ce qui est toujours un apport intéressant dans une discussion.
Mais aussi, pourquoi tu cliques, toi, pour dénoncer le fait que les autres le font?1897042.gif

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 09:07:47 ]

Si c'est pour poser un facepalm dans un post sur deux et nous faire des phrases qui veulent rien dire, personne te retiens hein, tu peux aller chez ton voisin voir si l'herbe est plus verte en avril.

+ 1 avec oryjen.

Citation :

Et donc ? c'est la faute des juifs ? tu crois, comme le dis dieudo, que c'est les juifs qui empêchent les francais de parler ou de dénoncer le racisme anti-noir ? Penser que le racisme anti-noir est minoré en france c'est une chose, penser que c'est le fait des juifs  dans le but de garder "un monopole de la souffrance" en est une autre.

Hors sujet :

désolé a.meursault, j'avais trop envie de pisser