Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 298 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4851
Citation de youtou :
Citation :

c'est la faute aux 35 heures

 Accordées par un gouvernement à la solde du capitalisme juif et de centrales syndicales juives et bolchéviques de surcroît, la boucle est donc bouclée.

Ce serait dédouaner un peu vite les islamo-pédophiles maçonniques à tendance hippie... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4852

Citation de : TheStratGuy

Citation de youtou :
Citation :

c'est la faute aux 35 heures

 Accordées par un gouvernement à la solde du capitalisme juif et de centrales syndicales juives et bolchéviques de surcroît, la boucle est donc bouclée.

Ce serait dédouaner un peu vite les islamo-pédophiles maçonniques à tendance hippie... :oops2:

 Ah ça c'est pas moi : je me suis coupé les cheveux depuis longtemps .. et en plus je suis contre les 35 heures , c'est beaucoup trop

Enfin je m'étonne que personne n'ait compris qu'il y avait derrière tout ça l'intervention malsaine des ET (je le sais je l'ai vu dans une émission TV)

4853
>=Tilt!=<

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4854
Citation de quantat :
Enfin je m'étonne que personne n'ait compris qu'il y avait derrière tout ça l'intervention malsaine des ET (je le sais je l'ai vu dans une émission TV)

E.T.? J'en étais sûr, une bestiole au doigt en forme de quenelle qui montre la lune pour que les imbéciles regardent le doigt ne pouvait que faire partie du complot! :8O: Faut pas oublier non plus le rôle des lobbys des télécoms et de la construction pavillonnaire, parce que "E.T. téléphone maison" alors qu'il aurait été aussi simple de lui faire dire "E.T. lettre appartement" ça ne trompe pas! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4855
Sans compter le lobby des femmes à perruques blondes buveuses de bière. :oops2:
4856
le doigt levé de E.T. c'est une mini-quenelle inversée... :-D
4857
E.T est à la solde du complot Judéo-Bolchevico-Maçonnique, z'avez rien compris. Spielberg, ce nom j'me demande si des fois que. Enfin j'ai rien dit mais j'me comprends.
Aujourd'hui, 6 février, anniversaire des évènements du 6 février 1934.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_du_6_février_1934
Juste un petit rappel, à comparer avec les ceusses qui manifestent dans Paris tous les Dimanche.
4858

j'étais hier soir avec des cathos qui pestaient contre ces grenouilles de bénitier qu'on a pu entendre croasser ces derniers temps. ça fait plaisir.

ceci dit, ils ont pris l'Espagne (merci l'Opus Dei).

4859

Des cathos qui pestent contre les manifs à la con pour tous, c'est cool... Mais ils s'écartent de ce fait de la ligne officielle... Vous en causâtes?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4860
Je ne suis pas sur que Francis voit d'un bon oeil la manif pour tous...