Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 293 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5201

"on ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs."

                                          un grand homme d'Etat

5202

Boccuse? icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5203

nan, un roi.

5204

Citation de : Jackbrelle

Tiens, une petite analyse sur les réactions  engendrés par notre ami.https://www.youtube.com/watch?v=n-Cqq32YWPA qui me semble pleine de bon sens et pourtant assez neuve.

 On dirait que ça remue pas grand monde...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5205
on s'en fout parce que, à un moment, regarder des vidéos dans lesquelles des gens expliquent pourquoi telle vidéo dit ça, vidéo qui expliquait déjà pourquoi dieudo fait un tel truc, pis après on aura des vidéos expliquant les commentaires des vidéos précédentes, c'est extrêmement chiant et on a mieux à faire.
5206
Pareil.
5207

Vous m'enlevez les mots de la bouche.

5208

facepalm Mais je suis con: je croyais que c'était le sujet!

On cause trous noirs alors? icon_biggrin.gif

( Mais pas de celui de Dieudonné, hein!? icon_non.gif )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5209
Citation de Seth :
on s'en fout parce que, à un moment, regarder des vidéos dans lesquelles des gens expliquent pourquoi telle vidéo dit ça, vidéo qui expliquait déjà pourquoi dieudo fait un tel truc, pis après on aura des vidéos expliquant les commentaires des vidéos précédentes, c'est extrêmement chiant et on a mieux à faire.


De toute façon, on à mieux a faire que s'occuper de dieudonné en général. icon_facepalm.gif
On parle des juifs, mais d'autres peuples ont également été martyrisés, cf l'esclavage... Je vois pas pourquoi certains racismes seraient plus graves que d'autres...
5210
et hop, une relance de 10.:bave: