Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

"on ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs."

un grand homme d'Etat

Boccuse? icon_biggrin.gif

nan, un roi.

Citation de : Jackbrelle

Tiens, une petite analyse sur les réactions  engendrés par notre ami.https://www.youtube.com/watch?v=n-Cqq32YWPA qui me semble pleine de bon sens et pourtant assez neuve.

On dirait que ça remue pas grand monde...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

on s'en fout parce que, à un moment, regarder des vidéos dans lesquelles des gens expliquent pourquoi telle vidéo dit ça, vidéo qui expliquait déjà pourquoi dieudo fait un tel truc, pis après on aura des vidéos expliquant les commentaires des vidéos précédentes, c'est extrêmement chiant et on a mieux à faire.
Pareil.

Vous m'enlevez les mots de la bouche.

facepalm Mais je suis con: je croyais que c'était le sujet!

On cause trous noirs alors? icon_biggrin.gif

( Mais pas de celui de Dieudonné, hein!? icon_non.gif )

Citation de Seth :

De toute façon, on à mieux a faire que s'occuper de dieudonné en général. icon_facepalm.gif
On parle des juifs, mais d'autres peuples ont également été martyrisés, cf l'esclavage... Je vois pas pourquoi certains racismes seraient plus graves que d'autres...
et hop, une relance de 10.:bave: