Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Edit : grillé par Kumo qui donne donc plus de détails.

Edit bis : ben merde le post de Kumo a disparu.

Je trouvais que ça faisait doublon, mais une lecture complète de la page Wiki de l'affaire aura bien plus de pertinence que mon message, d'autant plus que presque tous les aspects y sont abordés.

Citation :
On est donc très loin du "on les a libérés sans même leur mettre une heure de colle parce qu'ils sont juifs".

Par contre pour aller contre les conneries sur le lobby sioniste et son pouvoir concernant l'affaire Halimi: Malgré les demandes des associations juives, les membres du gang n'ont pas eu une justice immanente d'exception... des lourdes peines, des remises de peine, des acquittements... "l'appât" n'est plus en prison.

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 13:35:29 ]

Donc encore une fois Dieudonné raconte de la merde.

Cela commence á ce savoir heureusement.

Mais il n'est pas le seul. :oops2:

Hors sujet :

dans la série des connards accomplis, j'ai subi le monologue (pas le choix, c'était au boulot) d'un témoin de Jéhovah qui dans le désordre adore le dernier spidèremanne et rio 2, a déjà vu des zombies, et sait pertinement d'après la Bible que "la femme arrive en second".  il est déjà passé aux menaces à sa nouvelle compagne, sachant qu'il a divorcé l'an dernier.

Dieudonné, y a vraiment plus qu'ici qu'on en parle hein
Citation :
Mais il n'est pas le seul.

Malmsteen n'est pas le seul a jouer de la guitare non plus.
vu le sujet, normal :oops2:

Sinon, vu la sortie de "24 jours", le spectre Dieudonné est reparu, au moins dans la bouche d'Arcady durant la promotion de son film.:oops2:

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 14:16:12 ]

Citation :
Malmsteen n'est pas le seul a jouer de la guitare non plus.

Heureusement :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 14:16:53 ]