Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
J'ai tout à fait saisi ton propos Cloud, et tu pouvais pas mieux tomber avec ton exemple de Bouffe/gamin, car c'est une lutte quotidienne que j'ai avec mes 2 monstres pré-ado :-D

Je l'associais directement avec le sujet, et tout ces Dieudosoralien qui utilisent cette faille pour s'attirer un max d'approbation.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Citation :
dès qu'on tape sur les juifs tt le monde démarre au quart de tour, et pas pour les autres racismes: l'esclavage, la traite, des massacres et j'en passe...

Argument classique qui attend toujours d'être démontré.

ça a été plus que démontré cet hiver, avec "l'affaire Dieudonné", 7 jours sur 7 sur toutes les télés, radio et presse écrite, et même au sommet de l'état avec un ministre de l'intérieur déchaîné, on a bouffé du dieudonné pendant des semaines, alors dire que cela reste à démontrer c'est au frontière du réel!

Quand Eric Zemmour a déclaré que tous les trafiquants de drogues étaient noirs ou arabes, le tribunal l'a condamné pour incitation à la haine raciale, a t il été viré des médias?

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 17:51:17 ]

Pas vire des medias, mais on peut dire que sa carriere et son exposition mediatique connaissent un certain creux depuis cette affaire...:-D
Tiens, dès que je part il y a des gens bien qui arrivent (ou reviennent) :-D

bien sûr qu'il y a une hiérarchisation dans la compassion qu'on peut avoir pour telle ou tel groupe ; les médias ne font qu'amplifier le phénomène.

c'est bien d'en avoir conscience, et de savoir le corriger.

ceci étant dit, en général, ceux qui soulignent le philosémitisme des médias aimeraient bien passer à son exact contraire. dit autrement, c'est pas les champions de l'égalité qui beuglent le plus quand un groupe social semble privilégié. ces mêmes gens se verraient bien devenir à leur tour privilégié, au passage.

ah, avoir la carte, ne plus bosser, passer à la télé !

Citation :

Tiens, dès que je part il y a des gens bien qui arrivent (ou reviennent)

en même temps, ta simple absence suffit à relever le niveau, non ?

Citation :

Ce qui a joué à fond, c'était surtout que Dieudonné revendiquait le droit de pouvoir réitérer les mêmes propos tous les soirs. D'où le côté feuilleton, actions en temps réel, référés, Conseil d'Etat et tout le bazar: tout pour plaire aux médias.

Pour des cas à peu près comparables, quand Le Pen parlait d'"inégalité des races" ou le parfumeur Guerlain des "nègres" pas forcément très travailleurs selon lui, ils étaient pas en représentation quotidienne et pour réduire leur pouvoir de nuisance c'était plus simple: Le Pen il suffit de moins l'inviter dans les médias, quant à Guerlain qu'on voyait déjà peu en temps normal je crois qu'il a vite fait son mea culpa (ce qui n'a pas empêché une poignée de trouducs de foutre le bordel devant des boutiques à son nom, ben oui, parce que même s'il avait vendu depuis longtemps et ne bossait même plus pour la marque c'est pas une raison, c'est bien connu que le nouveau proprio est responsable des conneries de ses ex-employé :roll: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Bon bah, je repart... 5.gif

Strat ( tu vas me dire c'était une autre époque mais ) Leeb.

Citation de : sobotonoj

c'est bien d'en avoir conscience, et de savoir le corriger.

ah, avoir la carte, ne plus bosser, passer à la télé !

Procès d'intention bravo ! C'est forcément vrai en partie. Seulement en partie. " En général " me paraît abusif completely...

Y a surtout énormement de gens qui aimerait un peu plus de justice dans tout ce bordel. Et qu'on enlève cette loi Gessot qui fausse et pourrit tout.

Déjà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je ne vois pas en quoi ca changerait la donne hein...