Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 330 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5671
Citation :
Quand Dieudonné à fais une caricature sur le prophète musulman Mohammed, tout le monde à rigoler


Tu veux qu'on parle de l'attentat au journal charlie hebdo pour des faits similaires ? :-D Elle est belle la liberté d'expression.
5672
Zallez quand même pas nourrir le troll ?!!!:8O:
5673
ça dépend avec quoi:

mortauxrats.jpg

x
Hors sujet :
Steiner... Coïncidence? Tout ça... badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5674
Citation :
la liberté dépression


:mdr:
5675



5676

Citation de dieudonné :

Alexandre Arcady a toujours été très régulier dans son oeuvre : c'est de la merde.

 Je précise que je n'ai rien à voir. redface2

Sinon, après j'ai lâché l'affaire, je suppose que c'est encore une diatribe Juden ! Juden ! Juden ! comme à la belle époque des chemises brunes et des beaux uniformes.

5677
Pareil, la vie est trop courte pour perdre 11 minutes de plus avec ce con.

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 11:23:21 ]

5678
Citation :
Sinon, après j'ai lâché l'affaire, je suppose que c'est encore une diatribe Juden ! Juden ! Juden ! comme à la belle époque des chemises brunes et des beaux uniformes.


C'est en fait l'inverse.
Il invite Mme Halimi (qui lui a attribué une part de responsabilité dans ce qui a mené à la mort de son fils) à une rencontre débat public afin de parler de tout cela et de lui faire comprendre qu'il ne cautionne en rien ce genre de barbarie et que malgré certaines différences il y a un terrain d'entente fait d'apaisement dont elle et lui peuvent être des porte-paroles.
5679

C'est clair, c'est pas si comme si ça faisait des années qu'il racontait jusqu'à la gerbe que juifs = riches = tiennent toute l'économie et le showbiz.

Là il me parait comme quelqu'un qui a la merde au cul et qui dit que c'est pas lui.

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 12:25:22 ]

5680
C'est vrai que ça valide totalement le fait de le tenir en partie responsable de la mort d'Ilan Halimi.