Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Quand Dieudonné à fais une caricature sur le prophète musulman Mohammed, tout le monde à rigoler

Tu veux qu'on parle de l'attentat au journal charlie hebdo pour des faits similaires ? :-D Elle est belle la liberté d'expression.
Zallez quand même pas nourrir le troll ?!!!:8O:
ça dépend avec quoi:

mortauxrats.jpg

x
Hors sujet :
Steiner... Coïncidence? Tout ça... badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

la liberté dépression

:mdr:

Citation de dieudonné :

Alexandre Arcady a toujours été très régulier dans son oeuvre : c'est de la merde.

Je précise que je n'ai rien à voir. redface2

Sinon, après j'ai lâché l'affaire, je suppose que c'est encore une diatribe Juden ! Juden ! Juden ! comme à la belle époque des chemises brunes et des beaux uniformes.

Pareil, la vie est trop courte pour perdre 11 minutes de plus avec ce con.

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 11:23:21 ]

C'est en fait l'inverse.
Il invite Mme Halimi (qui lui a attribué une part de responsabilité dans ce qui a mené à la mort de son fils) à une rencontre débat public afin de parler de tout cela et de lui faire comprendre qu'il ne cautionne en rien ce genre de barbarie et que malgré certaines différences il y a un terrain d'entente fait d'apaisement dont elle et lui peuvent être des porte-paroles.

C'est clair, c'est pas si comme si ça faisait des années qu'il racontait jusqu'à la gerbe que juifs = riches = tiennent toute l'économie et le showbiz.

Là il me parait comme quelqu'un qui a la merde au cul et qui dit que c'est pas lui.

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 12:25:22 ]

C'est vrai que ça valide totalement le fait de le tenir en partie responsable de la mort d'Ilan Halimi.