Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 345 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5661
rappeur... c't'un bien grand mot..:-D starlette de youtube qui fit du buzz en son temps...

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 21:41:19 ]

5662
Nan mais si on pouvait éviter d'accoler le qualificatif de sociologue à Cortex ça serait pas plus mal là :oops2:
5663
C'est peut etre lui le cancrelat irakien.
5664
Citation de ludwigh :
rappeur... c't'un bien grand mot..:-D

Cortex aussi, c'est un bien grand mot... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5665
Mais faut arrêter!!! Quand Dieudonné à fais une caricature sur le prophète musulman Mohammed, tout le monde à rigoler(libertés d'expertsession disent r ils) mais quand sa touche mes juifs(peuple.que je respecte) la la liberté dépression à disparu. Donc pour moi faut le laisser exerer son talent vue que les mots ne sont pas des actes.
Chacun son avis je respect le votre respecter le mien.
5666
T'as rien suivi au sujet toi hein ? Ca se voit. :-D
5667
Inscrit hier second post ici. Je pense pas qu il est décortiqué les 5666 posts sur ce sujet. :-D
5668
Je ne pense pas non plus qu'il écrive en français... J'ai pas l'impression d'être un intégriste de l'orthographe mais merde quoi ! Un petit effort !... icon_facepalm.gif
5669
Toi t'es un ennemi de la liberte depression a ce que je vois ! :oops2:
5670
Je suis pour la liberté du fond... Pas de la forme... :-D