Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Dieu ne savait pas écrire, il a pris des nègres pour écrire ses bouquins, c'est connu :oops2:
Manque de bol ils ne savaient pas ecrire non plus a l'epoque... :oops2:
Dessein intelligent il parait...:roll:

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 15:34:33 ]

Tu veux dire que tout vient d'un mp3 inaudible ??? :8O:
Quelqu'un pour calculer le bitrate d'un mp3 de l'epoque en suivant la loi de Moore a l'envers ? :-D
C est quand meme l archange Gabriel qui est apparu.
Citation :
Dans l'Ancien Testament, il annonce une prophétie dans le Livre de Daniel.
Dans l'islam, il révèle les versets du Coran à Mahomet
il annonce la naissance de Jésus à la Vierge Marie

C est donc Gabriel le PR de dieu donc. Mais alors ils ont tous le même dieu. Quelqu un peut m expliquer pourquoi ils ce foutent sur la gueule depuis des siècles.
Personne n'a capte sur le moment ce qu'a bafouille l'ami Gaby (eleveurs de chevres rappellez-vous) et depuis le temps tout le monde a oublie ce qu'il avait bafouille. Bref c'est a peu pres au meme niveau qu'une embrouille de cour de recre.
je me disais aussi :-D
Citation de El :
Tu veux dire que tout vient d'un mp3 inaudible ??? :8O:

La pines. On dit: la péripatéticienne, tu la pines. On dit pas "tu lapides, tu lapides, houhou, tu lapides", non, on dit "tu la pines". Oki? trollface.gif icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

merci Tmax et CB.

un sondage américain avait découvert que les athées connaissent mieux la Bible que les chrétiens. il faut dire qu'un athée aux USA devient vite militant face aux attaques qu'il se prend. du coup, il se documente.

D'ailleurs il y a bien quelqu'un qui a du dire un truc du genre "pour faire d'un chretien un athee, donnez-lui la Bible a lire de la premiere a la derniere page".