Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

je vais très exceptionnellement rejoindre le point de vue de JB : se gausser du marquis et de la marquise, quitte à malmener la vérité un tantinet, ça me révolte pas.

Citation de : sobotonoj

... et pas les thunes.

ah bon, même toi tu ne mates plus les vidéos ?

redface2On prend de salesCitation de : Patrick truelle

Citation :
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit...

Elle est belle, elle est intelligente, elle a des pull qui font rêver...

Même avec une prol je trouve qu'il faut toujours bien se conduire. redface2

Mais quand on tombe sur ce genre de personne, y a plus d'excuses, c'est mon avis.

lol un peu la quand même.

Ben avec Courtney Love spa pareil, juste... Si?

habitudes sur AF...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Hors sujet :

A remettre dans l'ordre mrgreen.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :
Que ce con tombe à cause de ça est triste ( mais ouf! Tant mieux! C'était un mal-faisant à pendre tout de suite pour des raisons beaucoup plus graves, qui a plongé des pays entiers dans des abîmes de misères avec le sourire satisfait du gros nabab cliché que ç'en est prequ' un plaisir ), surtout parce que les US nous ont contaminés en connerie, histoire de fesses, toussa...

+1000 Ce qui m'a surtout navré sur la production de ce film, c'est qu'on cherche quelque chose de racoleur en montrant du doigt un méchant millionnaire qu'a "peut-être" violé une femme de ménage alors qu'il a participé à des choses bien dégueulasse qui concerne des millions de gens.

Mais le plus navrant c'est qu'il y ai un public pour ce genre de connerie. Autant le film que l'histoire Papa Dsk la fourre dans tout ce qui bouge.
Tout aussi navrant que les histoires comme celle de Clinton en faite, alors qu'on s'en fout royalement.
Et le pire que j'ai entendu c'était des propos tenu sur Mandela qui était apparemment très républicain, à vrai dire chacun fait ce qu'il veut de son cul et du cul de l'autre tant que ce dernier est consentant, mais non.
il y a des gens ils ont une mission, c'est de jouer les enculeurs de mouches tout en passant à côté de l'essentiel. icon_facepalm.gif
Citation :

Oui et non... Perso, ça me gêne un peu qu'un élu socialiste se tape des putes de l'est et fourre sa bite dans la bouche d'une femme de chambre afro-américaine dans des circonstances pas très claires.

Marcel lacub, l'ex de Dsk balance pas mal :
Citation :
«J’ai compris à quel point elle est convaincue qu’elle et son mari appartiennent à la caste des maîtres du monde» . «Elle m’a dit la phrase que je rapporte dans mon livre: «Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage»:oops2:. Pour elle, le monde est séparé entre les maîtres et les serviteurs», affirme Marcela Iacub.

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 19:08:13 ]

D'où peut-être le
tant que ce dernier est consentant

:noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

tant que ce dernier est consentant

Une pute de l'est qui quitte son bled de miséreux entraînée par un maquereau russe dans l'espoir de faire raquer des notables européens devient vite consentante, à l' insu de son plein gré :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 19:15:14 ]

J'ai surtout fait des généralitées sur ce qui a occupé nos médias avec ce genre d'histoire, ça ne concernait pas seulement DSK, puis:
Citation :
Perso, ça me gêne un peu qu'un élu socialiste se tape des putes

Oui un mec de droite on aurait trouvé ça tout à fait normal. :-D

Moi perso socialiste ou pas hein, bon, il y a des cons partout, qu'il soit socialiste ne vas pas rendre la chose plus grave je trouve. Puis un socialiste président du FMI, un ti peu lol comme même, c'est quand même plus pour leur image et pour des histoires de fric que leurs propre convictions que pas mal de ces types choisissent un camp. :-D

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 19:28:46 ]

Au final, chuis bien content qu'il se soit fait déchirer comme ça ( ça jasait pas mal déjà sur Sarcelles quand il était maire ), ça m'aurait fait chier qu'il devienne le président de notre grande et belle république :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 19:36:38 ]

Je suis aussi d'avis que la notion de "consentement" devient vite extrêmement floue dès lors que l'on constate entre les deux personnes impliquées une différence flagrante d'ordre économique, social, moral, etc... c'est-à-dire une dépendance d'ordre autre que sentimental. C'est pourquoi les affaires de moeurs impliquant des mineurs sont quelquefois si délicates à juger...
Mais pour parler de ce bidule d'une manière générale, il me semble que ce qui est surtout dégradant pour les affaires publiques, c'est quand les affaires privées se mettent à les déterminer à ce point.

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 19:42:48 ]