Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 398 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6271
6272

Moi c'est le film sur DSK, j'ai vu qu'il a été cité plus haut sans suites. J'ai pas vu où était l'antisémitisme, et pourtant Dieu sait (pardon, YHWH) si j'ai pesté contre Dieudo...

6273
Citation :
J'ai pas vu où était l'antisémitisme,

Le mieux, ça aurait encore été de ne pas voir le flim! trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6274
Tiens, un modo qui dit un truc intelligent !!! :ange:
6275

J'ai été curieux, j'ai pas été déçu : pour moi c'est pas un navet, ni un chef d’œuvre d'ailleurs, mais ça se laisse bien regarder. Faut le prendre comme une semi-fiction, comme 3/4 des biopics qui comportent plein d'erreurs historiques mais qui sont avant tout du cinéma. Mais comme on a oser toucher à "saint DSK" qui est passé du statut de prédateur sexuel à grande victime du complot international...

6276
Citation :
qui est passé du statut de prédateur sexuel à grande victime du complot international...

Mais on peut pas lui faire le coup du complot sioniste... :-D
6277

j'ai entendu des voix divergentes à propos du film sur Inter (une émission dédiée au cinoche), où on disait notamment que c'était un film de Ferrara, donc exigeant ; mais par contre la provoc voire le côté vaguement antisémite était pas nié. 

bref : on s'en fout comme même.

6278

bon je vais essayer de trouver autre chose, mais si vous êtes blasés de tout ça va pas être facile redface2

6279
Je ne suis pas blasé de tout, je peux regarder Pouic-Pouic et Le grand restaurant en boucle. :bravo:
6280

personne ne s'est attelé à l'affaire de l'agression des deux juifs sortant de la synagogue à Créteil, tu nous livres une analyse ?