Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

ah, au fait, le canrd a bien aimé le film welcome to NY, notamment la presta de Depardieu.

Citation :

Le procureur a précisé que Mehdi Nemmouche s'était radicalisé lors de ses séjours successifs en prison.

transmis aux fans de l'incarcération.

bien reçu par les partisans de la peine de mort :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

Citation :
notamment la presta de Depardieu.

Paraît effectivement qu'il défonce :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/06/2014 à 19:59:27 ]

Il déchire même

Ho! He! C'est pas bientôt fini de nous envoyer vos assassins terroristes étrangers français nous dégommer nos juifs belges à nous!!! Et Roubétiens en plus! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je pensais que c'était toi le mec recherché, le belge pro-soralien/dieudonniste :diable:

[ Dernière édition du message le 01/06/2014 à 20:06:13 ]

Pas le temps, je cours comme une mouche!

mrgreen

Citation de : Jackbrelle

J'ai vécu 20 ans à Roubaix ... Charleroi à côté c'est Venise ou Byzance ...

C'est un terreau absolument parfait pour ce genre de gars (je parierai ma chemise qu'il était à la mosquée de l'Alma ... ... je repense en rigolant à celui qui m'avait dit que j'exagérais lorsque j'affirmais que je n'oserais pas me balader dans certains quartiers avec le bouquin de Charb sur la vie du prophète sous le bras )... un (ancien) très bon pote de classe fait aujourd'hui des allers retours entre l'Europe et Médine .. icon_confused.gif ( à 18 ans il avait déjà du très, très lourd sur la conscience)

Sinon faut juste regarder la place de Roubaix dans le Top 50 des villes misérables et on a en partie compris ... pour le reste faut incriminer la totale ignorance des politiques français qui ont laissé débarquer les imams saoudiens au lieu de laisser venir les imams marocains...

Tu es engagé par l'Office Du Tourisme? mrgreen

mrgreen

et ça marche à donf' ...: tous les bobos qui veulent se faire des frayeurs pour pas trop cher sont mes clients (j'envisage d'organiser une lapidation rituelle pour élargir la clientèle)