Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 025 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6291

ah, au fait, le canrd a bien aimé le film welcome to NY, notamment la presta de Depardieu.

 

Citation :

 Le procureur a précisé que Mehdi Nemmouche s'était radicalisé lors de ses séjours successifs en prison.

 transmis aux fans de l'incarcération.

6292
bien reçu par les partisans de la peine de mort :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

6293
Citation :
notamment la presta de Depardieu.


Paraît effectivement qu'il défonce :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/06/2014 à 19:59:27 ]

6294
Il déchire même
6295

Ho! He! C'est pas bientôt fini de nous envoyer vos assassins terroristes étrangers français nous dégommer nos juifs belges à nous!!! Et Roubétiens en plus! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6296
Je pensais que c'était toi le mec recherché, le belge pro-soralien/dieudonniste :diable:

[ Dernière édition du message le 01/06/2014 à 20:06:13 ]

6297

Pas le temps, je cours comme une mouche!

mrgreen

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6298

Citation de : Jackbrelle

Ho! He! C'est pas bientôt fini de nous envoyer vos assassins terroristes étrangers français nous dégommer nos juifs belges à nous!!! Et Roubétiens en plus! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gif

 J'ai vécu 20 ans à Roubaix ... Charleroi à côté c'est Venise ou Byzance ...

C'est un terreau absolument parfait pour ce genre de gars (je parierai ma chemise qu'il était à la mosquée de l'Alma ... ... je repense en rigolant à celui qui m'avait dit que j'exagérais lorsque j'affirmais que je n'oserais pas me balader dans certains quartiers avec le bouquin de Charb sur la vie du prophète sous le bras )... un (ancien) très bon pote de classe fait aujourd'hui des allers retours entre l'Europe et Médine .. icon_confused.gif ( à 18 ans il avait déjà du très, très lourd sur la conscience)

 

Sinon faut juste regarder la place de Roubaix dans le Top 50 des villes misérables et on a en partie compris ... pour le reste faut incriminer la totale ignorance des politiques français qui ont laissé débarquer les imams saoudiens au lieu de laisser venir les imams marocains...

6299

Tu es engagé par l'Office Du Tourisme? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6300

mrgreen

et ça marche à donf' ...: tous les bobos qui veulent se faire des frayeurs pour pas trop cher sont mes clients (j'envisage d'organiser une lapidation rituelle pour élargir la clientèle)