Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Pas grand chose à analyser...
Citation :

Le plus jeune a témoigné anonymement sur BFM TV. « On était en train de marcher dans la rue avec nos kippot [pluriel de kippa]. Deux maghrébins sont arrivés et nous ont frappés. Ils ont commencé par mon frère avec un poing américain, lui ont balafré tout le visage et m'ont roué de coups. »

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 23:13:53 ]

Qui dit que c'est parce qu'ils sont juifs? Avec les musulmans qui écoutent du rap personne n'est a l'abri.

ils se baladent avec un poing américain !!! pas pour aller à la mosquée du coin...

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 23:50:46 ]

A Créteil, tout le monde se ballade avec un poing américain. :oops2:
Si le poing est américain, ce sont sans doute des agents du Mossad déguisés en arabes

Citation de : El Migo

mrgreen

Et effectivement pas grand chose sur le fond, un acte antisémite de plus, NC...

Avec tout ça on n'est pas loin du poing Goodwin.
Citation :
Avec tout ça on n'est pas loin du poing Goodwin.

The_Goodwin_Games_intertitle.png

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 13:44:19 ]

Ils l'ont serré apparemment le type de Bruxelles...un ancien du gang djihadiste de Roubaix peut-être :oops2:

[quote]Tuerie du musée juif de Bruxelles : Mehdi Nemmouche, un Français soupçonné d'être le tireur, arrêté à Marseille[/quote]

Citation :
JUSTICE - Un homme soupçonné d'avoir tué quatre personnes au Musée juif de Bruxelles le 24 mai a été arrêté vendredi 30 mai à Marseille, a appris dimanche l'AFP de sources proches de l'enquête et judiciaire. Il portait une Kalachnikov et un revolver du type de ceux utilisés dans la capitale belge.

Mehdi Nemmouche, Français de 29 ans originaire de Roubaix (Nord) mais qui se dit sans domicile fixe, est soupçonné, selon une source proche de l'enquête, d'avoir été en Syrie en 2013 auprès de jihadistes. Il était fiché d'ailleurs par la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a dit cette source.

Des soupçons confirmés un peu plus tard dans la journée après la conférence de presse donnée par le procureur de la République de Paris François Molins. Ce dernier a affirmé que le suspect a passé "plus d'une année en Syrie" avant de "brouiller les pistes". Le procureur a précisé que Mehdi Nemmouche s'était radicalisé lors de ses séjours successifs en prison.

[ Dernière édition du message le 01/06/2014 à 17:19:51 ]

Citation de : American Soviet

Je ne suis pas blasé de tout, je peux regarder Pouic-Pouic et Le grand restaurant en boucle. :bravo:

Moi, j'aime mieux Pouic-Pouic...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.