Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

il a des étoiles dans les yeux quand il parle de poutine

un peu comme un fan de Dieudo, en somme.

Citation :
Pour dire un truc comme ça, faut être bien grave dans sa tête...

bah là il se prend carrément pour un prophète:bravo:
Non mais Soral il est cohérent et il ne dit pas que des conneries.
Ludwigh>> à ce rythme, la prochaine étape, c'est de tout rendre payant en expliquant que c'est pas par appât du gain comme le ferait une vulgaire communauté organisée mais juste au nom du principe hautement entourloupesque philosophique selon lequel ce qui ne coûte rien n'est jamais reconnu à sa juste valeur! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation :

Non mais Soral il est cohérent et il ne dit pas que des conneries.

Nan mais c'est ça un vrai troll qui connait son boulot : faut pas raconter n'imp' de A à Z, mais mélanger des trucs vrais et imparables avec du délire total.

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 22:09:34 ]

En fait c'était juste parce-que JB est en vacances. :oops2:
ça fait du bien d'ailleurs! :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Oui puis comme il dit, c'est une espèce de baromètre, pour voir combien de gens lui sont fidèles. Ça permettra de savoir si il peut prendre plus de risques en faisant payer plus chères a prochaine fois.
En effet, Soral est tout à fait cohérent dans sa connerie. Son raisonnement tient la route, c'est juste qui si on le suit jusqu'au bout c'est inquiétant.

En fait c'était juste parce-que JB est en vacances. :oops2:

Heu soit j'ai pas compris ta remarque soit c'est toi qui as pas compris la mienne : en parlant de vrai troll je pensais à Soral, je parlais pas de toi du tout.

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 22:14:23 ]