Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 029 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6681
Puisque qu'on s'évertue à te dire que c'est un complot et qu'il y a des tas de sionistes planqués dans le moindre recoins sombre. Enfin un peu de bon sens !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6682
A force de voir et entendre Soral d'un oreille plus ou moins attentive, je me dis que ce mec voudrait installer un régime totalitaire dans notre pays parce que lui et ses semblables en connaissent un rayon sur les traitrises et coups tordus du système. Faut remettre de l'ordre merde !!
Donc effectivement son délire de persécution et de complot n'est peut être pas un délire... D'ailleurs faudrait éviter de financer ses activités.
6683
La bio et le manifeste politique de Vauclin sont éloquents.
http://www.vincent-vauclin.com/#!bio/c16np

On remarque qu'il est très fort en com (ou bien entouré). Un challenger au futur prometteur sur le marché du gourou d'extrême droite.

Le glissement sémantique de la notion de dissidence est marrant aussi. Les mecs sont des dissidents qui ne rêvent que d'une chose, que tout le monde marche du même pas. Donc d'en finir avec la dissidence.

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 20:17:49 ]

6684
Non mais tu comprends pas, c'est parce qu'il y a les bonnes dissidences et les mauvaises dissidences! :oops2: Un peu comme les pseudo-gauchistes qui prônent une tolérance sans limite en terme d'idées de convictions et de modes de vie, mais qui t'expliquent juste après que ceux qui ne pensent pas comme eux il faudrait les tuer pour l'exemple et que ceux qui vivent pas d'une façon qui leur plait sont des cons et que ça devrait être interdit.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6685
Je le connaissais pas lui...

y a des citations de lui sympa :
"L’antifascisme est une gangrène intellectuelle. Contaminant les tissus du corps politique contestataire, jusqu’à les nécroser par asphyxie conceptuelle. Faisant appel au réflexe pavlovien et à l’amalgame, l’antifascisme fut sorti du ghetto gauchiste où il croupissait pour devenir l’un des chiens de garde du Système de domination."



http://www.alterinfo.net/photo/art/default/5449149-8129727.jpg?v=1366852321
6686
Je vois Soral comme ça :
La loi du plus fort au sens strict, le darwinisme social glorifié, en lieu et place de la démocratie.
D'ailleurs la démocratie c'est de la merde vu que ça oblige les gens à mériter le respect d'une manière qui lui convient pas.
Ce n'est pas de la dissidence en fait, c'est l'apologie d'une certaine violence.
La manière dont il justifie cette violence fait appel aux bas instincts d'une population qui aimerait faire disparaitre les problèmes en faisant la révolution.
C'est trash mais bien enrobé dans un discours profes-soral.
6687
T'as oublie une bonne dose de catholicisme intégriste nostalgique des croisades.
6688
Un oedipe mal résorbé et une probable impuissance sexuelle complèterait harmonieusement la présentation.
6689
Citation :
La manière dont il justifie cette violence fait appel aux bas instincts


Moi quand je l'entend causer ça me fait autant plaisir que d'entendre Morano me beugler des mots doux dès qu'on lui fout un micro sous la gueule.

Mais la vidéo du passage de Soral à l'émission "C'est mon choix" me fait tout oublier et me redonne le sourire. :bave:

Si on pouvait faire passer Morano dans "Confessions Intimes" que je me marre plutôt que de me foutre en rogne à chaque fois que je l'entends. :bave: :bave:
6690
Un joli calibre le Vauclin.