Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Si on pouvait faire passer Morano dans "Confessions Intimes"

Morano je la vois plutôt dans l'Amour est dans le pré :bave:
Elle a le charisme et a participé aux (s)élections...

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 21:03:30 ]

Ah moi je m'imaginais un sujet du genre "Ma femme est un macho", mais dans l'amour est dans le pré il y a beaucoup de potentiel aussi. :bave:
Citation :
Mais la vidéo du passage de Soral à l'émission "C'est mon choix" ...
:-D rhoo je connaissais pas !
L'intro est énorme Alain écrivain et Ioni dans le prêt à porter, amalgame, préjugé; comme vous voulez mais mon petit doigt à couper que le Ioni a de fortes chances d'être juif.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Nan mais il est aussi crédible que Loana qui souhaiterait faire un coup d'état.
Tiens j'ai retrouvé une critique de ce bouquin de Soral
1928226.jpg
Ca dated de 2006, j'ai pas lu, mais LOL quand même :bave:
Citation :
« Sociologie du dragueur » est le « Mein Kampf » de la drague. En lisant ce livre, on comprend tres vite que Soral est un homosexuel refoule, ce qu’il avoue d’ailleurs lui-meme a demi-mot. Sa nevrose infantile se transforme alors en haine de la terre entiere mais surtout en haine des femmes qui doivent expier les crimes commis par sa mechante maman. Soral a indeniablement quelques bonnes idees de ci de la, mais le tout est si caricatural qu’il est impossible de le prendre au serieux. En gros le but du livre est de demontrer par a+b que: 1) les femmes n’ont pas de cerveau contrairement a l’homme et 2) si tu ne les consideres pas toutes comme des salopes et n’agis pas en consequence alors tu es une sous-merde.

Un titre trompeur donc, puisque qu’en fait de sociologie du dragueur, il s’agit, curieusement, d’un veritable requisitoire contre la femme que nous livre Soral. Lisez plutot The Game de Neil Strauss, vous en apprendrez bien plus sur la sociologie du dragueur.

bon y a pas eu trop de réactions à l'extrait que j'ai posté alors je commente moi même:-D

Pour quelqu'un qui prône l'égalité et la réconciliation, qui se vante de réconcilier les maghrébins avec les "français blancs" ( j'étais pas au courant que j'étais fâché avec eux moiicon_facepalm.gif), je trouve vraiment fou à quel point sa conviction de la suprématie de la race blanche prend le dessus au cours de cette interview. J'ai aussi du mal à comprendre la proximité de Dieudonné avec lui.

Il dit quand même (vu que certains n'ont pas le son je paraphrase): elkabbache, petit sefarad, s'écrase devant la virilité aryenne de poutine, et c'est normal, c'est dans l'ordre des choses.:bravo:

Alors je vais élargir un peu mais....

J'ai l'impression qui si autant de gens le suivent (car il faut avouer qu'il y a pas mal de fanatiques), c'est peut être cette frustration du français blanc de ne pas appartenir à une communauté, et à tout pris vouloir se fédérer autour de quelqu'un.

Je note aussi un signe des temps inquiétant : aucun tabou ou gène à parler de la supériorité de la virilité "aryenne" de poutine du coté de Soral, aucun tabou non plus du coté de Valls, d'interdire le soutien aux palestiens. Tout le monde semble complètement décomplexé, décontracté du gland:-D

"L'histoire a pour égout des époques comme la notre" (victor Hugo)

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 21:23:09 ]

Citation :

J'ai aussi du mal à comprendre la proximité de Dieudonné avec lui.

ça, c'est surtout ton problème à toi.

Citation :

En fait tu arrives sur le tard, et la plupart d'entre nous on deja vu et commenté abondamment ce genre de propos. Du coup on est un peu blasés.
non désolé mais vous avez parlé d'antisionisme et d'autres trucs qui n'ont aucun rapport avec ce que j'ai mis (tu n'as pas le son donc tu peux pas savoir c'est pour cela que j'ai rédigé ce post) mais il s'agit de son admiration pour la virilité aryenne dans l'extrait qui ma choqué, et qui va à l'encontre de la réconciliation dont il se vante, bon mais si ça choque que moi pas de souci:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 21:28:11 ]