Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 007 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6701
Nan mais sur la situation en Ukraine les dissidents et autres soraliens étaient plutôt pro russes ( c'est d'ailleurs la base de l'embrouille avec mon pote, ::j'étale ma vie::
... bref pas d'amalgame :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6702
J'ai écouté depuis, mais rien de neuf dans son discours pour moi. Il aime les hommes virils et c'est un nazi.
Y'a pas grand chose à en dire de plus pour moi.
6703
Le problème c'est qu'il recrute pas mal de monde en disant le contraire et prônant une certaine liberté d'expression. Ensuite il leur inculque ses idées à la cons. Bref un gourou et sa secte amha !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6704
Pareil, il a bien le droit d'étaler ses petites faiblesses. Si en plus çà lui procure quelques revenus, c'est pas une menace majeure pour l'humanité.
6705
exactement! y a juste une énorme contradiction entre le culte de la personnalité, sa façon de hiérarchiser les "races" , qui semble être exactement l'inverse de ce qu'il dit proposer en terme de réconciliation . Bon enfin bref t'as raison on va pas y passer l'année :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 21:35:43 ]

6706
Bah c'est le discours typique nazi au-dela de l'antusemitisme classique.
6707
oui complétement ça me fait penser au mythe du surhomme de l'allemagne nazi, il a des étoiles dans les yeux quand il parle de poutine, on a l'impression qu'il aimerait le prendre en bouche.:-D
6708
doit y avoir de ça...:oops2:icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 21:39:43 ]

6709
Citation :
Bon enfin bref t'as raison on va pas y passer l'année


Soral, on en a parlé des tas de fois.. rien de neuf.
6710
hu, hu, j'ai posté une vidéo où il veut faire payer ses vidéos, et je viens de tomber sur une citation de lui :mdr:

Citation :
« Moi, E&R, c’est trois à quatre heures de travail par jour. Produire ce que je suis en train de produire là, y compris les risques, c’est des milliers d’heures de lecture, c’est un cerveau qui représente en terme de valeur ajoutée beaucoup, beaucoup d’argent, c’est des années et des années de lecture, d’analyse, de combat, de prises de risques, etc (:mdr:)… Tout ça, ça vaut cher. Mais évidemment, nous ne sommes pas dans le monde du commerce, donc nous n’avons pas l’obscénité de vous dire combien ça vaut ( si 2 euros :oops2: ), combien ça vaut normalement de consommer une vidéo de Soral comme la mienne [...] en terme de valeur pédagogique. »


Pour dire un truc comme ça, faut être bien grave dans sa tête...

confiture-artisanale-melon-pasteque-orange-gamme-prestige.jpg

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 21:58:27 ]