Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Je pense que c'est de la stupidité, quel autre mot choisir, et de l'ignorance de ce que peut ressentir l'Homme de la rue, de la part de notre gouvernement.
Couplé au fait, réel je crois, que nos dirigeants éprouvent toujours de la culpabilité par rapport aux Juifs pendant la guerre.

... étant "indigné" par ce qu'il se passe là-bas ( tuer des enfants/civils, je trouve ça assez abjecte dans le principe d'un conflit ) ces interdictions sont-elles la preuve de la prise de position du gouvernement français envers la cause israélienne ? J'en sais rien.

Mais, comme l'on dit certains hommes politiques, ne va vouloir importer le conflit Israélo-palestinien en France n'est, je pense, pas une mauvaise idée en soi. C'est déjà assez le bordel comme ça. S'il ya des manifs tous les 3 jours, ça va finir par vraiment partir en vrille... et il en faut pas beaucoup en France, on l'a déjà vu pour d'autres évènements.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 16:34:17 ]

Citation :
c'est un peu comme si on confiait le budget du pays à un parti ayant lui-même un trou énorme dans la caisse...

1895038.gif ...un peu...1895663.gif

Citation :

A moins que l'Homme de la rue, il ne trouve justement que ça vaut pas la peine de mettre des quartiers à sac pour protester contre un truc qui se passe à des milliers de km et dont les victimes ne sont en aucun cas aidées par ces débordements?... :noidea:

Citation :
Je ne vois pas le problème on fait ça tout le temps.

C'est pas parce qu'on fait souvent la même erreur qu'il faut crier au scandale quand pour une fois les choses sont faites logiquement! :-D Et franchement organiser une manif, ça ne s'improvise pas: y'a des groupes (partis, syndicats...) qui ont une vraie culture de ça et dont les manifs ne dégénèrent quasiment jamais, alors qu'ils passent par eux où qu'ils arrêtent leurs conneries parce que là ils donnent l'impression de souhaiter que ça recommence.

Et puis bon, disons aussi ce qui est: ces manifs seraient sur le fond infiniment plus respectables si au lieu de gueuler unilatéralement "Israël = assassin" elles disaient très clairement et sans ambiguïté "Israël et Hamas = assassins". Voilà.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

D'ailleurs (pauvre Trident): Une bombe H sur la gueule de chacun de ces insupportables cabotins, et à nous le pétrole!1895227.gif

Ouai enfin bon il y en a quand même qui se font coloniser parcequ'il parait que moïse a dit que c'était chez eux, de tout là à tout là-bas et que là il faut faire une grande allée avec plein de statues. Du coup j'ai un peu de mal à mettre les palestiniens et les israeliens au même niveau.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 16:39:14 ]

Mais putain, ces salauds de palestiniens, qu'est-ce qu'ils font là sur la Terre promise, hein, si ce n'est pas au hasard enfoui dans l'histoire, de quelque spoliation abominable?
Cammèmeu!
En fait, tout ce qu'il leur arrive, c'est peut-être un peu juste la monnaie de leur pièce!
Ca prouve bien que Mohammed n'était qu'un pauvre illuminé, et qu'en vérité, malgré de nécessaires Epreuves, Dieu est resté fidèle aux Premiers Venus!
Ho!1895038.gif

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 16:43:33 ]

Citation :

Nan mais encore 2 semaines et c'est parceque Valls interdit les manifs qu'Israel envahit la Palestine.

En même temps lui il gagnerait à fermer sa grande gueule.

Hors sujet :

je réponds à jsk avec du retard : l'histoire du déluge dans l'ancien testament est bien un plagiat extrait d'un récit de Gilgamesh ; il ajuste été adapté au contexte hébreu.

ceci dit les histoires de déluge sont légion dans toutes les civilisations. faut dire que y'a de la flotte un peu partout...

Heuuu, pour être clair, je "ne suis pas sûr" que l'ensemble des palestiniens méritent d'être assimilés au Hamas, pas plus que l'ensemble des israéliens ne méritent de se voir reprocher les choix de leur gouvernement... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.