Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 448 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7091
Ben ouais
7092
Sauf que comme Traumax a toujours raison, le CRIF va rapidement changer son acronyme. :-D

Dans tous les cas, y'a pire encore: en changeant une lettre, ça fait "flic"; en ne changeant rien mais en en enlevant une, ça fait "CRF" ce qui pour quelqu'un qui a un cheveu sur la langue ressemble étrangement à "CRS"; et si on enlève une autre lettre, ça fait "Cif", comme le nettoyant ménager. Répression, nettoyage... Franchement, si y'a pas un complot derrière tout ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 19:41:41 ]

7093
En changeant 3 lettres et en enlevant 1 on obtient TSG et la plus aucun doute sur leurs veritables intentions ! :demon:
7094
Ah tu crois? Je ne suis pas sûr que tous les palestiniens soient des DJ. :oops2:
7095

Citation de : youtou

Tu me donneras un seul exemple de conflit où ce sont pas les civils qui s'en sont pris plein la gueule hein, tu peux remonter plusieurs siècles et millénaires.

 J'ai pas dit qui fallait pas remonter plein de siècles, c'est bien ça qu'est moche.

J'ai juste dit que ça a existé.

Et que depuis, ceux qui font la guerre, c'est que des petites tapettes risibles et malvenues. redface2

( On peut dire que depuis l’avènement de l'arme à feu, tout est cuit, c'est le règne de la lâcheté et ça peut qu'empirer ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7096
Bah ouais mais donne un exemple. Ou c'est encore sortie de l'Histoire revee par JB ?
7097
Ca a existé. Y'a plein de livres qui le disent ça, hein.
7098

Et des films qui en parlent, la preuve, dans Troie, c'est le beau Brad Pitt (Achille) qui combat mano a mano le champion de l'armée adverse pour décider du sort des 2 peuples. redface2

7099
Citation de Jackbrelle :

Et que depuis, ceux qui font la guerre, c'est que des petites tapettes risibles et malvenues.
( On peut dire que depuis l’avènement de l'arme à feu, tout est cuit, c'est le règne de la lâcheté et ça peut qu'empirer ).


le règne de la lâcheté, c'est bien plus vieux. Par exemple, l'arbalète avait été considéré comme arme lâche par l'Eglise. Parce que c'était pas comme l'arc, des années de travail pour maîtriser. c'était un truc de lâche qui permettait a un paysan de tuer un chevalier en armure de loin (donc à distance et sans entrainement, le vrai truc de feignasse lâche)
Et l'arbalète, c'est pas récent.
Je pense qu'on doit pouvoir dire que le règne de la lâcheté débute du moment où un type a compris qu'on pouvait jeter des cailloux à distance plutôt que d'aller au corps à corps.
ou alors ça vient du moment où il y a eu un combat à 2 contre 1 ?

Sinon le jeu vidéo, bon, là il est moche, mais je me faisait la remarque que dans tous les jeux vidéos auxquels j'ai joué, il y a jamais un civil. et ça manque, on se dit que c'est facile, les gentils contre les méchants. un jeu où faut bombardé et éviter les civils, ça permet quand même de ce rendre compte que c'est impossible de faire une guerre propre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7100

COD6 était assez ambigu, il y avait une séquence où on incarnait un agent inflitré parmi des terroristes russes, et à l'aéroport de Moscou on devait buter tous les civils présents.

La séquence était techniquement au point, et il fallait par ex achever les blessés qui s'étaient pris une balle dans la jambe. Y avait des femmes et des enfants.

Perso cette séquence m'avait mis super m al à l'aise, et j'ai pas voulu y jouer, considérant qu'il n'y avait rien de ludique. (le jeu proposait d'ailleurs de bypasser ce niveau).

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 20:48:10 ]