Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 533 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7291

Citation :

Parce que toi, bien sûr tu as compris ce qui s'et passé, t'es complètement certain, on te la fait pas, d'ailleurs t'étais là. facepalmfacepalmeekTu fais pas ton age!

 Je suppose que tu parlais à CB, mais ça vaut aussi pour moi me semble-t-il.

On essaie de se documenter au mieux, on a pas la prétention de tout savoir -chose qu'on a jamais affirmée- concernant l'Histoire. On fait au mieux, et entre ne rien bitter et être omniscient y a de la marge.

7292
Ouais donc bref t'es prêt à donner le bénéfice du doute à un nazi...:oops2:
7293
Ben, s'il est de bonne foi. icon_facepalm.gif

:oops2:
7294

j'ai arrêté la vidéo (5 minutes ?) quand j'y ai lu que le nazisme était socialement de gauche. ce n'est pas seulement faux mais c'est en plus trop mal formulé pour maintenir la crédibilté (déjà un chouia chancelante) de son auteur.

7295
Nan mais t'as rien compris sobo, le nazisme c'est trop de la balle, regarde les ouvriers qui partent en croisière ! :oops2:
7296

en croisière en Pologne ! merci bien ! l'accueil a été glacial paraît-il.

7297
On sent poindre sur ce forum l'ironie facile du comploteur judéo-maçonnique. :-D
7298

Citation :

j'ai arrêté la vidéo (5 minutes ?) quand j'y ai lu que le nazisme était socialement de gauche. ce n'est pas seulement faux mais c'est en plus trop mal formulé pour maintenir la crédibilté (déjà un chouia chancelante) de son auteur.

 A savoir d'ailleurs que les premières mesures du gouvernement nazi, contrairement aux idées répandues, n'ont pas été des lois raciales, la coccinnelle pour tous ni la promesse de vacances en France et Pologne, mais le gel des salaires, l'interdiction des syndicats et l'arrestation des leaders des partis de gauche.

Ca correspondait exactement aux revendications des grosses multinationales teutonnes, qui avec le parti nazi, ont vu leur rêve d'une dictature totale du patronat se réaliser.

7299

Citation de : sobotonoj

j'ai arrêté la vidéo (5 minutes ?) quand j'y ai lu que le nazisme était socialement de gauche. ce n'est pas seulement faux mais c'est en plus trop mal formulé pour maintenir la crédibilté (déjà un chouia chancelante) de son auteur.

 Toujours, ça avait l'air ( d'ici, hein!? ) plus de gauche que le Hollandisme... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7300

ah pardon, il y avait un syndicat, le meilleur même : le syndicat nazi. il était tellement bien qu'il n'a jamais appelé à la grève - interdite par ailleurs.