Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

Parce que toi, bien sûr tu as compris ce qui s'et passé, t'es complètement certain, on te la fait pas, d'ailleurs t'étais là. facepalmfacepalmeekTu fais pas ton age!

Je suppose que tu parlais à CB, mais ça vaut aussi pour moi me semble-t-il.

On essaie de se documenter au mieux, on a pas la prétention de tout savoir -chose qu'on a jamais affirmée- concernant l'Histoire. On fait au mieux, et entre ne rien bitter et être omniscient y a de la marge.

Ouais donc bref t'es prêt à donner le bénéfice du doute à un nazi...:oops2:
Ben, s'il est de bonne foi. icon_facepalm.gif

:oops2:

j'ai arrêté la vidéo (5 minutes ?) quand j'y ai lu que le nazisme était socialement de gauche. ce n'est pas seulement faux mais c'est en plus trop mal formulé pour maintenir la crédibilté (déjà un chouia chancelante) de son auteur.

Nan mais t'as rien compris sobo, le nazisme c'est trop de la balle, regarde les ouvriers qui partent en croisière ! :oops2:

en croisière en Pologne ! merci bien ! l'accueil a été glacial paraît-il.

On sent poindre sur ce forum l'ironie facile du comploteur judéo-maçonnique. :-D

Citation :

A savoir d'ailleurs que les premières mesures du gouvernement nazi, contrairement aux idées répandues, n'ont pas été des lois raciales, la coccinnelle pour tous ni la promesse de vacances en France et Pologne, mais le gel des salaires, l'interdiction des syndicats et l'arrestation des leaders des partis de gauche.

Ca correspondait exactement aux revendications des grosses multinationales teutonnes, qui avec le parti nazi, ont vu leur rêve d'une dictature totale du patronat se réaliser.

Citation de : sobotonoj

Toujours, ça avait l'air ( d'ici, hein!? ) plus de gauche que le Hollandisme... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

ah pardon, il y avait un syndicat, le meilleur même : le syndicat nazi. il était tellement bien qu'il n'a jamais appelé à la grève - interdite par ailleurs.