Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 490 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7311
C'est le problème de la révolution. Sujet dont on a vite fait le tour.
7312

Citation de : 3lectro-Ph0enix

Citation de Jackbrelle :

Les assassinats, les suppressions de syndicats, là franchement communisme ou nazisme, sont dans un mouchoir de poche, comme pour les droits de l'homme de la femme, des animaux, de Youtou...


tu connais le principe suivant: en politiques, dans la violences et les méthodes,les extrême se rejoignes.

 Enfin une réflexion intelligente!

Non mais moi idiot, j'ai une vision un peu romantique de la gauche... Robin Des Bois genre, on prend du blé chez les cossus pour le donner aux crevards... Là Oui, Hollande est à la droite d'Hitler à ce que j'ai retenu des cours d'histoire tout ce qu'y a d'officiels et tout. Puis pourlécher NataMiaou et les USA à tout bouts de champs me paraît pas très de gauche non plus ( vu que c'est quand même l'extrème-droite d'un pays envahisseur ety un continent qui s'est construit sur un génocide et qui vit en bousillant toute la planète, femmes et enfants compris sans aucun remord ni soucis vu leur suprimatie militaire.

On a pas la même idée de la gauche je pense...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7313

Citation :

Là Oui, Hollande est à la droite d'Hitler à ce que j'ai retenu des cours d'histoire 

le mieux serait que tu fermes ta gueule en fait, et définitivement.

7314

Citation :

 j'ai une vision un peu romantique de la gauche... Robin Des Bois genre, on prend du blé chez les cossus pour le donner aux crevards...

 c'est incroyable, il n'est pas exclu que tu aies une très vague notion de ce qu'est la gauche !

par contre, croire que le PS est de gauche ne te range pas parmi les plus clairvoyants. le premier mandat de Mitterrand, tu situes un peu ?

7315

Citation de : youtou

Citation :

Là Oui, Hollande est à la droite d'Hitler à ce que j'ai retenu des cours d'histoire 

le mieux serait que tu fermes ta gueule en fait, et définitivement.

  peck.gifAllleeez! Fais pas ton Gargamel!

Tu as bien compris ce que je veux dire.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7316
C'est sur qu'en gelant les salaires de la classe ouvrière, il a pris plein de fric aux riches pour en donner aux pauvres le Adolf...:-D
Bref JB au tarif habituel. Mais c'est quand même marrant que pour un type qui se dit ouvert et allant piocher à droite et à gauche, qu'au fil du temps ce ne soit que les mêmes merdes nazllardes que tu nous ressortes tout le temps. Je me dis quand même que depuis le temps t'as bien eu le temps de parcourir d'autres sources d'infos que la fachosphere francophone.
7317
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 18:40:23 ]

7318
Citation :
le premier mandat de Mitterrand, tu situes un peu ?

Entre Giscard et Chirac...
Ou selon une histoire de la gauche française, entre la IV ème république ( je déconne, sauf pour Mendès ) et Hollande.
7319

ou pt être qu'il puise ses conneries à sa propre source.

7320
Elle ne semble pas se tarir. icon_facepalm.gif