Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 498 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7301
Expropriation, privatisation, interdiction des syndicats, exclusion des femmes du travail, assassinats politiques ça te semble de gauche ? :8O:
7302

JB, tu es capable de nous dire si on roule à gauche ou à droite en France ?

7303

Citation :

 Toujours, ça avait l'air ( d'ici, hein!? ) plus de gauche que le Hollandisme... redface2

 t'es sérieux, t'es vraiment stupide, ou alors t'as picolé ?

7304

Bande de petit turlupins, va! Le traité Transatlantique c'est de gauche ou pas? Qui c'est qui essaye de vous l'introduire ( on dira pas où )? mrgreen

Les assassinats, les suppressions de syndicats, là franchement communisme ou nazisme, sont dans un mouchoir de poche, comme pour les droits de l'homme de la femme, des animaux, de Youtou...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7305

Citation de : youtou

Citation :

Toujours, ça avait l'air ( d'ici, hein!? ) plus de gauche que le Hollandisme...redface2

t'es sérieux, t'es vraiment stupide, ou alors t'as picolé ?

Je vois pas le petit moustachu énervé vendre son peuple ( en douce en plus ! ) aux Marchés Internationaux, aux Banques, encore moins ricaines, non non...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 18:18:44 ]

7306
Il ne l'a pas vendu il l'a envoyé à la boucherie. Et le reste de la planète avec.
Pas vendu son peuple au marché. T'as qu'à rouler en Volkswagen, habillé en Hugo Boss pour postuler chez Bayer ou Krupps. :-D
7307

Citation :

 Le traité Transatlantique c'est de gauche ou pas?

 OTAN = ouest = à gauche sur la carte = de gauche.

si tu crois que Hollande est de gauche, tu sais que tu es de droite.

7308

Ouf, pendant un temps j'ai cru que t'avais picolé.

7309
Citation de Jackbrelle :

Les assassinats, les suppressions de syndicats, là franchement communisme ou nazisme, sont dans un mouchoir de poche, comme pour les droits de l'homme de la femme, des animaux, de Youtou...


tu connais le principe suivant: en politiques, dans la violence et les méthodes,les extrêmes se rejoignent.


edit: corrigé

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 18:29:15 ]

7310

Citation :

les extrême se rejoignes.

 phrase qui n'a jamais voulu dire quoi que ce soit de pertinent. même correctement orthographiée.