Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 538 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7701

Citation de : sobotonoj

sisi, JB était pas si flou ! il est contre les groupes de plus de une personne. d'ailleurs, JB est tout seul sur ce thread depuis longtemps.

facepalm

7702

Citation de : sobotonoj

sisi, JB était pas si flou ! il est contre les groupes de plus de une personne. d'ailleurs, JB est tout seul sur ce thread depuis longtemps.

 En effet.

Pour les autres, y a des écoles de rattrapage pour analphabète...

Hors sujet :

 Et je bois jamais de Jupiler, c'est du pipi de chat.

D'ailleurs j'étais à jeun.

 Sérieux, me suis relu, je vois pas ce qui est incompréhensible.

Mais je peux tenter une traduction...

" Zemmour est le symptôme extrême d'un rabibochage entre les sionistes d'extrême droite ( chez eux! ) et de l'extrême droite française ( anciennement leurs bourreaux ) en vue de zapper les musulman du pays. Pour ce faire, les zémmouriens sont prèts à oublier les petites bisbilles du passé et Marine à faire semblant que les juifs ( français ! ) sont gentils."

Vous y en a comprendre?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7703
Les zemmouriens ? Tu passes quand meme vachement vite d'un chroniqueur en manque de flouze a une mouvance ideologique toi...:-D
7704
Citation de CloudBreak :
Les zemmouriens ? Tu passes quand meme vachement vite d'un chroniqueur en manque de flouze a une mouvance ideologique toi...:-D


c'est pas lui qui le dit :bravo:

http://www.liberation.fr/politiques/2010/05/17/zemmour-la-position-du-reactionnaire_626496
7705
7706

Ben oui, faut sortir de sa maison de temps à autres, toucher les gens du doigt mrgreen...

Le petit, y vend presqu'autant que la Trierweyller, on se demande bien pourquoi...

Mais c'est pas ça qui m'amusait ( comme souvent ici, on évite l'os, on chipote sur des peaux mortes ), ça vous semble quoi de voir ce voyage idéologique? Que Zemmour se retrouve avec la Marine, y a rien? C'est attendu? En cela y rejoint Finkelcroûte ( sioneux-qui-pue lui aussi )

Si ça gène personne, moi non plus hein!

Tout évolue, je me surprends juste de la vitesse... une cinquantaine d'années et yoplaboum!

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 21:30:39 ]

7707
Zemmour s'est trouvé un bon fond de commerce, comme Marchais à une autre époque. Il fait du Zemmour. Rien à dire de plus.
Son seul regret est de s'appeler Zemmour, d'avoir un nom à consonnance judéo-arabo-berbère. :diable:
7708

Citation :

Si ça gène personne, moi non plus hein!

 C'est juste qu'il y a que toi pour t'apercevoir en octobre 2014 que Zemmour est un animateur télé d'extrême droite.

7709

icon_sommeil.gifBlasé.

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7710

Sinon j'ai maté " Le Mur ", Le Spectacle Maudit!

Égérie!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.