Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 534 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8101
Dieudo est un connard et j'espère qu'il me lit.
A cause de ses conneries infâmes on passe à coté du vrai sujet : conspiration ou pas ?
Parce que pour le coup il y a vraiment de quoi creuser... Enfin modérément quand même.
Le coup de la carte d'identité dans la voiture j'intègre pas.
Mais ça ne veut pas dire que l'intégrisme n'est pas dangereux, bien évidement, et que les recrues françaises ne sont pas trop nombreuses.
8102
Citation :
A cause de ses conneries infâmes on passe à coté du vrai sujet : conspiration ou pas ?


Mais non, c'est une manip' au niveau meta :oops2:
8103
Citation de Daimebag :
Moi Dieudo à part ses sketch, tout le reste je m'en branle.

+1 j'essais comme même de comprendre et apprendre certaines choses liées à l'histoire. On parle trop de Dieudo, des bons comiques y en a d'autres...
8104

Des bons comiques, y en a d'autres...

Deux. redface2

( Et c'est généreux... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 09:35:37 ]

8105

Citation :

des bons comiques y en a d'autres...

 des vivants ? Parceque là y en a pas des masses, pour peu qu'on kiffe pas le standup minable de millionnaires parlant de leur vie de merde.

8106
Je trouve Pierre Aucaigne désopilant, mais ça fait un moment qu'il n'a rien fait de neuf. Dommage.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8107

Citation de : Jackbrelle

Des bons comiques, y en a d'autres...

Deux. redface2

( Et c'est généreux... )

 

 

Au début je me suis dit : Bigard et Michel Leeb icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

 

 

Mais me dit pas qu'il y a que Poelvoorde et François Damiens ? (tiens et Annie Cordy ?)

 

- faut que j'arrête la drogue-

 

8108
Citation :
pour peu qu'on kiffe pas le standup minable de millionnaires parlant de leur vie de merde.
:bravo:

C'est sur que ça reduit le champ des possibles!
8109
Citation de sobotonoj :
Citation :

 lui au moins ose dire les juifs.

ça signifie quoi ?
selon ta réponse, je déterminerai si une atrophie se déclare aussi chez toi, et sur quel organe (consultation gratuite).

Visiblement il veut dire que Soral exprime sa vraie pensée en employant directement le mot "juifs" au lieu de se cacher hypocritement derrière le mot "sionistes" pour dire la même chose, enfin c'est ce que j'ai compris... Donc dans sa phrase il manquait pas de mots, juste des guillemets.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8110

j'ai pensé à cette option aussi, mais quand bien même, oser dire des saloperies ne force pas bcp plus le respect.

du coup je ne sais pas ce qu'en pense el alfil non plus.