Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 528 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7691
L'alliance entre les nazis et les cheiks a deux aspects :
Du coté allemand, sécuriser leur aprovisionnement en pétrole
Du coté arabe, foutre sur la gueule des juifs et faire du blé

En gros hein.
7692

Yep, et ça ne valait que pour le début de la guerre. Y avait aucune idéologie derrière, juste de la realpolitik.

Mais les nazis en général et Hitler en particulier ne pouvaient absolument pas blairer les musulmans (de toute façon ils pouvaient blairer personne donc bon) qu'ils considéraient comme des sous hommes, mais qui contrairement aux juifs avaient le mérite d'être globalement pauvres (du point de vue des nazis) et de rester chez eux et pas venir nous faire chier chez nous.

 

Citation :

 

 

Du coté arabe, foutre sur la gueule des juifs

 

 Ca pas été flagrant voire inexistant dans l'ensemble du monde musulman, sauf en Algérie où l'occupant français a profité des lois antijuives pour faire croire à la plèbe qu'elle allait avoir plus de pognon/pouvoir. En ce sens ça a plutôt pas mal pris sur le coup, essentiellement dans les milieux peu cultivés.

A l'inverse, et c'est peu connu, les musulmans cultivés d'Algérie et de métropole ont tout fait pour sauver les juifs et de manière générale faire chier les français pétainistes et les nazis, cf le rôle complexe de l'imam de la mosquée de Paris, par ex.

 

7693

Mais tout ceci est du passé.

Là, les vestes sont entièrement retournées... Même que je trouve ça cool...

( Bien que je trouve ça toujours naze que des personnes se définissent par cheptels, troupeaux, ethnies, religions,... ça donnes jamais que du panurge pénible et désolent..., Et du veau pour tous les aratoires qui font tourner l'industrie flinguière pendant et reconstructive ensuite, avec toujours les même aux manezttes et à la caisse, de façon très prévisiblement ni intelligente ni écolo, ni humaine, ni classe, ni... rien que ce qu'on a déjà vu depuis des lustres... On est pas sorti ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7694

Fais vraiment des phrases simples (bis).

7695
Citation de Jackbrelle :
Mais tout ceci est du passé.
Là, les vestes sont entièrement retournées... Même que je trouve ça cool...
( Bien que je trouve ça toujours naze que des personnes se définissent par cheptels, troupeaux, ethnies, religions,... ça donnes jamais que du panurge pénible et désolent..., Et du veau pour tous les aratoires qui font tourner l'industrie flinguière pendant et reconstructive ensuite, avec toujours les même aux manezttes et à la caisse, de façon très prévisiblement ni intelligente ni écolo, ni humaine, ni classe, ni... rien que ce qu'on a déjà vu depuis des lustres... On est pas sorti ).


1921745.gif
7696

ouais tu montes en puissance là JB. Perso j'arrive pas non plus.

 

7697
samedi, 14h15. JB, repu de son poulet-frites et de ses 2.5 litres de Jupiler, trompe l'ennui sur AF...
7698
Citation de Traumax :
JB, repu de son poulet-frites et de ses 2.5 litres de Jupiler, trompe l'ennui sur AF...

Alors que s'il faisait l'inverse et ennuyait Trompe, ça durerait moins longtemps. A quoi ça tient, des fois... :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7699
Citation de youtou :
Fais vraiment des phrases simples (bis).


Des phrases simples (pas plus de 7 mots) avec des mots simples (pas plus de 3 syllabes). La on sera bon.
7700

sisi, JB était pas si flou ! il est contre les groupes de plus de une personne. d'ailleurs, JB est tout seul sur ce thread depuis longtemps.