Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : El Migo

De toutes façons, ils veulent sa peau et au moindre pet de travers, c'est le poun assuré.
Il a mal joué le coup je dirais.

Ou alors son esprit " Jésus " l'a un peu débordé par la gauche...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Vous etes lourds quand meme.

Tu nous diffames toi!? redface2

Tu ferais quoi avec neuf de plus ? :oops2:
Citation de CloudBreak :
Vous etes lourds quand meme.

Attention, t'es limite incitation à la haine/apologie du terrorisme/parfum au choix, là...:oops2:
Citation :
il est mis au même rang que les crevures terroristes - la partie Coulibaly.

Je me souviens pas de la fois ou le RAID l'a transformé en kefta. Un lien pour me rafraichir la mémoire ?
Ok c'est vrai il a supprimé son commentaire (pour une fois).
Comment se fait-il que les flics l'interrogent ?
Un homme averti en vaut 2, n'est il pas ?
Le devoir de silence quand on est fortement écouté...
D'ailleurs je vais en profiter pour faire autre chose.

Citation de : Traumax

Citation :
il est mis au même rang que les crevures terroristes - la partie Coulibaly.

Il a été traité comme un génocide platonique à lui tout seul pendant des semaines par le premier représentant de l'état, suivi par une meute médiatique bavante pour des sketchs un peu moyens-drôles-provocateurs.

On a rarement vu un tel déploiement d'énergie pour essayer d’abattre le type... Et au final pour pas grand-chose, le dossier étant bien mince.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 12:42:55 ]

Ce qui n'a rien a voir avec la façon dont l'Etat traite les terroristes. Les derniers en date (qui sont passés à l'acte) c'est les trois de la semaine dernière, Kelkal et Merah.
Je te laisse voir ce qu'ils en ont fait.
Encore une fois, il fait la pauvre petite victime et vous marchez à fond, juste parce que c'est Lui contre le Système, indépendamment du contexte législatif ou social.
Et après ca vient parler de manipulation. :roll:

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 12:46:07 ]

Oui mais c'est vrai que d'instrumentaliser la mort des gens pour se faire sa pub et ensuite se victimiser c'était du meilleur goût. Surtout que les familles des victimes sont grandement responsables de ce qui lui arrive. Donc même en dehors des considérations d'antisémitisme ou d'apologie du terrorisme ce mec est juste un sombre connard.