Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 553 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8201
Citation de youtou :
Ouais enfin Francis Heaulme en taule, ça arrangera pas non plus les affaires, c'est pas pour ça qu'il faille le libérer pour autant.
Sinon, garde à vue n'est pas emprisonnement hein.


prendre francis heaulme en exemple pour le cas de Dieudonné ???? quelle blague j'ai presque ri .

https://www.flamencos-olea.com

8202

Citation de : el alfil

Citation de Jackbrelle :
Citation de : el alfil
Faut pas non plus croire que Dieudonné en taule ça va arranger les choses .
ça l'arrangera lui d’être le martyr de service .
 J'ai toujours dit qu'il restait au moins un excellant révélateur à cons.

Moi pas comprendre si toi penses a moi dans ta phrase ?

 Du tout.

Les cons sont ceux qui tombent de leurs tabouret et mobilisent 50% des forces vives du pays pour abattre " Le Monstre " chaque fois qu'il envoit une vanne ( un peu pourrie expr)ès pour faire tomber les cons de leur tabouret et mob... bon tu vois? )

Hors sujet :

 T'as vu, je t'ai corrigé. Je viens de découvrir qu'on peut niquer les citations! icon_biggrin.gif

 

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 14:09:33 ]

8203

50% des forces vives ? Pour 5 policiers ? Tu confonds la France et la Belgique.

8204

il confond pas, les choses sont floues devant lui, spa sa faute.

8205
Citation de youtou :
Ouais enfin Francis Heaulme en taule, ça arrangera pas non plus les affaires


Ca lui évitera juste d'en tuer d'autres...du coup rappelle-moi : Dieudonné, à qui tu le compares par là, il a tué combien de personnes, déjà (à part les 6 millions pdt la seconde guerre mondiale, bien sûr...;))? :oops2:
8206

Jme rends également compte qu'il y a pire qu'argumenter avec un type qui a réponse à tout : argumenter avec un type qui a réponse à rien.

 

Citation :

Ca lui évitera juste d'en tuer d'autres...du coup rappelle-moi : Dieudonné, à qui tu le compares par là, il a tué combien de personnes, déjà (à part les 6 millions pdt la seconde guerre mondiale, bien sûr...;) )? :oops2:

 

 Tu sais, la garde à vue n'est pas réservée aux présumés auteurs d'homicides hein.

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 14:14:37 ]

8207

Citation de : Barry Centre

Citation de youtou :
Ouais enfin Francis Heaulme en taule, ça arrangera pas non plus les affaires


Ca lui évitera juste d'en tuer d'autres...du coup rappelle-moi : Dieudonné, à qui tu le compares par là, il a tué combien de personnes, déjà (à part les 6 millions pdt la seconde guerre mondiale, bien sûr...;) )? :oops2:

 Y donne un ulcère à Sa Majesté Manuel Vals I... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8208

oui voilà, on est en démocratie, on peut tout dire, tout faire (éventuellement tuer des gens, c'est à voir), c'est la fête.

8209
Dieudonné soutenu par des connards on a le public que l'on mérite.
8210

Citation de : youtou

Jme rends également compte qu'il y a pire qu'argumenter avec un type qui a réponse à tout : argumenter avec un type qui a réponse à rien.

 

 Et tu te parles plus du coup? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.