Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 543 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8211

Tu devrais changer de registre de blague, une fois c'est drôle, mais au bout de 50 fois c'est relou.

8212
Citation de Jackbrelle :
Citation de : youtou

Jme rends également compte qu'il y a pire qu'argumenter avec un type qui a réponse à tout : argumenter avec un type qui a réponse à rien.
 

 Et tu te parles plus du coup?


:-D :-D:-D

https://www.flamencos-olea.com

8213

Citation de : j-skellington

Dieudonné soutenu par des connards on a le public que l'on mérite.

 Et tu n'es pas dans son fan-club? eek

( Tu sais moi non plus. Je soutiens juste un genre de bon sens loin des coups de sang risibles de tout ce qui tourne autour de ce type fascinant justement pour ça )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8214
Citation de youtou :
Tu devrais changer de registre de blague, une fois c'est drôle, mais au bout de 50 fois c'est relou.


Moi comme c'est la 1ere fois j'ai trouvé ça drole .

https://www.flamencos-olea.com

8215

Citation de : youtou

Tu devrais changer de registre de blague, une fois c'est drôle, mais au bout de 50 fois c'est relou.

 Si t'arrives à faire 20 post sans " merde ", " pisse ", " sable dans l'urètre " et PS... Je ferai un effort.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8216
Citation de Jackbrelle :

 Y donne un ulcère à Sa Majesté Manuel Vals I...


T'as oublié un s à son patronyme. ;)
8217
Non mais moi je ne suis pas un connard, je suis un enfant de catin, je te prierai de ne pas faire d'amalgame surtout en ce moment.

Et si tu regardes mes derniers posts je ne le considère même pas comme la bête humaine qu'il se plait a jouer, mais juste un trouduc qui n'hésite pas a utiliser tout ce qu'il y a de plus nauséabond même instrumentaliser ses enfants pour se faire de la pub et soutirer du fric aux neuneus en les persuadant qu'ils donnent pour leur salut.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 14:27:27 ]

8218
Dieudonné est un triste sire. Le mettre en GAV pour avoir associé "Charlie" et "coulitruc" c'est lui faire de la pub gratos, faire plaisir à la "majorité silencieuse", se faire mousser pour pas cher (Vals), et régler ses comptes en profitant de circonstances favorables.
Bref c'est minable quel que soit le côté par lequel on aborde le sujet.
8219
Citation :
T'as oublié un s à son patronyme.


Citation :
à part les 6 millions pdt la seconde guerre mondiale, bien sûr


Quelle finesse dans l'ironie, quel flamboiement dans la vanne !
Messieurs, nous avons trouvé notre nouveau Popeck.
8220
Moi j'aime bien Popeck je situerai plus au niveau d'un Roucasse de kermesse.

De toues les manières tout ce qu'il a sorti pour le moment ce sont des extraits des vidéos et spectacles de l'autre tordu. Faut croire que penser et argumenter par ses propres moyens est hors de sa porté. En même temps c'est pas comme si c'était une surprise.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 14:31:13 ]