Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 115 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8391

Citation :

De une, que la justice française est largement pourrie, les exemples se trouvent à foison 

 ben zyva, prouve le, alors. Et me sors pas 3 exemples de procureurs ripoux pour expliquer un truc aussi gros, hein. Une corruption que tu dis être structurelle ne pouvant avoir de cause conjoncturelle contingente.

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 18:38:54 ]

8392
Citation :
cause conjoncturelle contingente

C'est les trucs qui piquent quand on s'en fout dans les yeux ça non ?
8393

Je voulais dire d'une façon docte qu'une exception n'a jamais constitué une règle. redface2

8394

Citation de : sobotonoj

soit la justice dédouannait Dieudo, et c'était le fait d'une minorité intègre dans un système par ailleurs pourri, soit Dieudo était condamné par la justice pourrie.

c'est aussi simple que ça.

je me contrefiche du fond de cette affaire dans la mesure où je ne le connaîtrai jamais vraiment, que je ne souhaite pas défendre un escroc fiscal comme Dieudo.

 

 Haouéé! Je croyais qu'on causait de CH!

Du complotisme en général.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8395

wki recense les procès que s'est pris Dieudo; condamné souvent, relaxé souvent. plutôt la preuve que la justice bosse, non ? ou elle bosse à chaque fois qu'il est innocenté ?

8396
Citation de sobotonoj :
wki recense les procès que s'est pris Dieudo; condamné souvent, relaxé souvent. plutôt la preuve que la justice bosse, non ? ou elle bosse à chaque fois qu'il est innocenté ?


Tout est à mettre en perspective des faits reprochés...et de leur réalité.
Parce que franchement, cette histoire d'apologie du terrorisme, sérieusement... icon_facepalm.gif
8397

Oui.

Au départ y a des zozos qui veulent le faire tomber et ensuite une justice qui trouve rien dans les dossiers de condamnable ( tu penses, s'y avait du biscuit ça fait longtemps qu' y serait sous les verrous! ) et ensuite le bon peuple se demande à juste raison pourquoi on lui cherche des poux tous les deux jours.

Sauf que le bon peuple ( un peu simplet  redface2) ne tarde pas à trouver des explications... Celles que les zozos trouvent puantes, inadmissibles " qui rappellent nos plus sombres années "... Et la boucle est bouclée!

Quand je dis qu'il fait révélateur à cons.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8398

Citation de : Barry Centre

Citation de sobotonoj :
wki recense les procès que s'est pris Dieudo; condamné souvent, relaxé souvent. plutôt la preuve que la justice bosse, non ? ou elle bosse à chaque fois qu'il est innocenté ?


Tout est à mettre en perspective des faits reprochés...et de leur réalité.
Parce que franchement, cette histoire d'apologie du terrorisme, sérieusement...

 On a bien ri, c'est pas la dernière fois!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8399
Ah c'est clair que Vega, la boîte qui gère les Arènes de Metz, elle l'a sentie passer, la...

1922594.jpg

Et il ne compte pas en rester là avec eux, vu qu'à cause de leur résiliation illégale, il n'a pas pu se produire dans de bonnes conditions à Metz.
8400
https://www.slate.fr/story/96897/la-presse-americaine-presque-unanime-pour-dire-que-larrestation-de-dieudonne-est-une-err


Citation :
«Est-ce que des adolescents provocateurs qui crient "Mort à Charlie" devraient vraiment être détenus et condamnés pour des délits de terrorisme?»

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 12:14:01 ]