Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 525 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8091
Moi ce que je trouve con c'est qu'on sait très bien que le bonhomme attend que ça de faire un scandale, d'être montré du doigt par le monde entier. Un peu comme tout ces gens qui sont prêt à n'importe quoi pour passer à la télé.

Moi Dieudo à part ses sketch, tout le reste je m'en branle.
Si tout le monde s'en foutait je pense qu'il y a belle lurette qu'on l'entendrait plus dire de la merde.
C'est comme un môme, quand il fait une connerie et que tu l'engueules, et ben il se tait et il recommence plus....sauf si il y a Michel en bout de table qui se marre comme un con en le voyant faire. Dieudo c'est pareil.

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 19:02:01 ]

8092

Michel c'est moi. mrgreen

Mais t'as bien raison.

En fait, je ris plus tant de ce qu'il fait que de ce que ça provoque ( chez les cons? ), j'adore.

( Après j'ai honte...)

 

Sinon je pige pas ce terme " magasin hyper-kascher " eek...

Ou c'est kascher... ou ça ne l'est pas... Non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8093
rhô jb, hyper(marché) casher ! Sinon début de désaccord entre E&R et Dieudonné ? La fin de l'interview de Jacob Cohen qu'on trouve sur leur page d'accueil :
Citation :
Q: Enfin, croyez-vous qu’il sera plus difficile pour le gouvernement français de s’attaquer à Dieudonné maintenant que le thème de la liberté d’expression a été autant mis en avant à propos de Charlie Hebdo ?

R: Je ne le crois pas. Ce serait d’ailleurs une erreur de le penser ou de l’espérer. La liberté d’expression, oui, plus que jamais. Mais la liberté dans la dignité et le respect mutuel. Surtout pas la liberté qui appelle à la haine. Vous avez vu ce que cela a donné ? Des attentats monstrueux. Vous voulez que ça recommence ?
8094
Ah bah ça c'est sûr, la liberté ça a pas que du bon hein.... :-D
8095
Si il mélange tout et son contraire quand il parle des sionistes c'est juste qu'il a pas les couilles de dire juifs comme beaucoup de ses comparses d'ailleurs .
Comme si dire sionistes quand on pense a juif dédouané de tout , la raclure de soral lui au moins ose dire les juifs . Pourtant on a bien vu qu'a la place de couilles il a 2 petites noisettes .

https://www.flamencos-olea.com

8096

T'as vu ses couilles? Vous êtes intimes alors? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8097
Citation de Jackbrelle :
T'as vu ses couilles? Vous êtes intimes alors?


vu c'est un grand mot ,disons qu'en zoomant bien on aperçoit deux petites noisettes de jouvenceau

https://www.flamencos-olea.com

8098

en l'occurence, l'atrophie se déclare plutôt au niveau de la cervelle.

 

Citation :

 lui au moins ose dire les juifs;

 merci de terminer les phrases, au risque d'être pris pour un.

8099
Citation de sobotonoj :
en l'occurence, l'atrophie se déclare plutôt au niveau de la cervelle.
 
Citation :

 lui au moins ose dire les juifs;

 merci de terminer les phrases, au risque d'être pris pour un.


Je ne comprend pas ?

https://www.flamencos-olea.com

8100

Citation :

 lui au moins ose dire les juifs.

ça signifie quoi ?

selon ta réponse, je déterminerai si une atrophie se déclare aussi chez toi, et sur quel organe (consultation gratuite).