Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 570 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8061
Dieudoral a dit très explicitment que dans leurs propos sionistes = juifs. Ils utilisent ce vocable pour se mettre (relativement) à l'abri des poursuites éventuelles.
8062
Ok, donc quand il accueille des rabins anti sionistes c'est du flan.
Dieudoral a dit très explicitment que dans leurs propos sionistes = juifs > comment tu peux affirmer ça ?
Je vais creuser un peu.

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 14:54:30 ]

8063
La seule discussion intelligente que j'ai entendu sur Palestine/Israël était avec un français "juif" pro-palestinien mais surtout pas en faveur du Hamas et un tunisien "musulman" qui à l'époque de Benali admirait quand même une partie de la presse israélienne qui s'opposait à la politique coloniale.
J'ai mis des parenthèses, cette discussion se tenait un vendredi soir dans un resto, autour d'une assiette de cochonaille...
Disons 2 personnes de cultures juive et arabo-musulmane.

Trau a farpaitement résumé le style Sodonné. Allusif. Détourné et sémantique. Sémantique, hein, faites pas de lapsus.
8064
Citation de Traumax :
Dieudoral a dit très explicitment que dans leurs propos sionistes = juifs.


Ah ouais ? Où ça ? Bizarrement je n'ai jamais rien entendu de tel de sa part... :lol:
8065
D'ailleurs Sodonné sont 2 crypto-sionistes...
8066
Lu dans dans une interview, de Soral seul dans mon souvenir. J'ai autre chose à foutre que la retrouver. prenez vous en main les mecs.
Barry centre, tu t'apercevras vite ici que ce sont souvent les adversaires de Dieudonné qui le connaissent le mieux.

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 15:27:39 ]

8067
Citation de Traumax :
Lu dans dans une interview, de Soral seul dans mon souvenir. J'ai autre chose à foutre que la retrouver. prenez vous en main les mecs.
Barry centre, tu t'apercevras vite ici que ce sont souvent les adversaires de Dieudonné qui le connaissent le mieux.


:mdr:

Alors déjà, je te demandais où ça se trouvait dans les propos de Dieudonné (c'est de lui dont on parle dans ce topic, pour mémoire...), tu me parles de Soral.

Ensuite, je te demande une preuve, tu es incapable de m'en fournir une (déjà switcher sur Soral alors qu'on demande une preuve dans les propos de Dieudonné, c'est un peu un aveu, hein... ;) ) et tu me charges d'en trouver moi-même (alors qu'en général c'est quand même à l'accusateur de prouver ses dires, à la base...).

Et enfin, cerise sur le gâteau, la maxime à avaler religieusement : "ce sont souvent les adversaires de Dieudonné qui le connaissent le mieux". :lol:

Merci pour ce concentré de franche rigolade, même si honnêtement je m'attendais bien à quelque chose de ce genre, vu le contenu de ton post précédent... ;)
8068

démmerde toi, sur youtube on trouve ses passages à la télé iranienne.

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 15:52:34 ]

8069
Citation :
Ensuite, je te demande une preuve, tu es incapable de m'en fournir une (déjà switcher sur Soral alors qu'on demande une preuve dans les propos de Dieudonné, c'est un peu un aveu, hein... ;) ) et tu me charges d'en trouver moi-même (alors qu'en général c'est quand même à l'accusateur de prouver ses dires, à la base...).


Figure toi que j'en ai rien à foutre de t'éduquer ou de prouver que j'ai raison. Il se trouve que je sais ce que j'ai lu et ça me suffit.
Des interviews et des videos de Pipo et CHico, j'en ai lu/vu bien plus que de raison. Je sais de quoi je parle.
8070
Sérieux, arrête, tu t'enfonces, là... ;)