Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
De toutes façons la gardav maintenant tout le monde y va.
D'ailleurs Sarkozy y a fait un tour l'année dernière :-D
Citation de bassmanklm :
Pour le moment il est chez les flics... Je sais pas s'ils finiront par le mettre à la poubelle.

Et je doute qu'il soit recyclable... :|

Citation de CloudBreak :
Déjà d'etre juifs.:oops2:

En même temps, on remarquera que ça ils ne l'ont pas nié... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

si j'ai bien lu les pages précedentes.... j'ai cru comprendre que l'apologie du terrorisme était d'autant plus "condamnable" qu'elle se faisait sur internet ..... ?? vous avez une idée pourquoi :?!: ? a priori le phenomene de masse ne va pas forcement pas jouer sur de petit site.. :noidea: .ou bien j'ai mal compris et cela concerne exclusivement tweeter et fassebock ? :noidea:

"À l’article 4, la commission mixte paritaire a souhaité que les dispositions du code pénal, plutôt que celles de la loi de 1881 sur la liberté de la presse, s’appliquent pour les délits d'apologie du terrorisme et de provocation au terrorisme quel que soit le média utilisé. Toutefois, les peines seront aggravées lorsque ces délits seront commis sur Internet."
extrait de https://www.senat.fr/espace_presse/actualites/201410/un_projet_de_loi_pour_mieux_prevenir_et_reprimer_le_terrorisme.html
Ayé c'est la fin.
Reste plus qu'à préciser ce qu'est un "terroriste", une "incitation" et l'"humour" (je parle pas de ce gros bêta de Dieudonné).

Ils y ont mis le temps, mais nous y sommes.

Pour l'instant c'est juste une gardav.
Mais ça montre comment les lois anti ceci ou cela sont facilement détournables par ceux qui ont le bras long pour assouvir leur vengeance personnelle.
Mais de qui tu parles, mirak?

Citation de : mirak63

Pour l'instant c'est juste une gardav.

De toute façon y vont lui pourrir la vie jusqu'à sa mort.

Et lui aussi bravo( Et dans ce cas de figure, il a bien raison, je ferais exactement ça ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de mirak :
ceux qui ont le bras long

1922705.jpg
1922706.jpg

Bin, les corréziens. De droite, de gauche, de souche ou récents, ils sont partout. Aux plus hauts postes.
Ils tiennent tout.
Les corréziens.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 19:58:06 ]

Faut encore voir qu'y a la Corrèze du Nord et la Corrèze du Sud... facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.