Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 108 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8271
Eu la même impression qu'El Migo en voyant la vidéo d'intervention du Raid : d'abord la lenteur à se lever du rideau de fer, puis l'impression de ces tirs à l'aveugle...
Je pense que c'est méchamment plus technique comme mode opératoire en réalité, mais pour un regard non expert, ça fait sacrément bourrin ( correcteur ortho me proposait Boutin avec majuscule) et hasardeux
8272
En fait la police connaissait la position des otages et leur avait communique de se,foutre a terre des qu'ils entendraient les portes s'ouvrir. Les tirs sont assez haut donc ca pourrait etre bien de la suppression.
8273
Citation :
Je pense que c'est méchamment plus technique comme mode opératoire en réalité, mais pour un regard non expert, ça fait sacrément bourrin


en même temps c'est 15 mecs qui défouraillent au famas (ou autre, les puristes réctifieront dans leur tête), donc en un sens, oui, c'est sacrément bourrin.
8274
Il me semble que c'était des armes de poing. Le famas c'est légèrement plus bruyant aussi. :oops2:
8275
Citation de CloudBreak :
J'ai pas souvenir que des fanatiques se réclamant du judaïsme commettaient des attentats dans les années 30...


Si les juifs avaient été coupable de quelque chose dans les années 30 ça aurait justifié quelque chose ?

Le risque n'est il pas encore plus grand de provoquer une dérive style années 30 puisque d'après un certain nombre de personnes les musulmans sont responsables de quelque chose ?
Que telle ou telle accusation soit vraie ou fausse, face à une stigmatisation incontrôlable, ça ne change en fait rien quand aux résultats qui peuvent en résulter.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 18:27:15 ]

8276
Y'a pas mal de monde qui pensaient que les juifs étaient effectivement coupable d'a peu près tout dans les années 30.
8277
Déjà d'etre juifs.:oops2:
8278
Faut qu'il se méfie, le brave Dieudo. A se parfumer à l'ordure comme il le fait, il va finir par se faire ramasser par des éboueurs.
8279
C'est fait non ?
8280
Pour le moment il est chez les flics... Je sais pas s'ils finiront par le mettre à la poubelle.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 18:40:52 ]