Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Dés qu'il s'agit de la Corrèze, ils sont solidaires, on sait comment ils sont, hein, tous les corréziens sont comme ça. Desproges parlait d'humour Limousin, c'est qu'il savait que s'il parlait d'humour corrézien il les aurait eu contre lui. On les connait les corréziens.
Citation de Gros :
si j'ai bien lu les pages précedentes.... j'ai cru comprendre que l'apologie du terrorisme était d'autant plus "condamnable" qu'elle se faisait sur internet ..... ?? vous avez une idée pourquoi :?!: ? a priori le phenomene de masse ne va pas forcement pas jouer sur de petit site.. :noidea: .ou bien j'ai mal compris et cela concerne exclusivement tweeter et fassebock ? :noidea:

Même de "petits sites" peuvent permettre d'atteindre plus de monde (et surtout plus discrètement) que d'autres moyens "hors ligne" qui seraient en plus plus facilement repérables... Et je suppose que dans les faits il y aura une graduation: prêcher la haine sur un blog dont l'auteur et sa familles sont les seuls visiteurs ou sur un forum regroupant 4 paumés tout originaires du même quartier an aikrivan kom 1 kévin sera certainement moins sanctionné qu'un groupe facebook regroupant des centaines de personnes aux quatre coins du monde, ou qu'une série de vidéos de décapitations sur la musique de Benny Hill.

Après il n'était sans doute pas simple de "graduer" les différents cas de figure (ni même de tous les anticiper) dans la loi sans offrir des limites trop explicites permettant aux intéressés de rester artificiellement "du bon côté" (en créant plusieurs micro-sites au lieu d'un seul par exemple, ou en rendant inaccessible certaines statistiques, notamment si le critère retenu avait été le nombre de membres/abonnés/visiteurs). Bref, le net est une solution de facilité, et comme la loi n'est pas là pour leur simplifier la tâche... (d'ailleurs à quand une manif commune intégristes/MEDEF pour dénoncer l'Etat qui cherche à dégoûter les jeunes qui prennent des initiatives? :oops2: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation :
Et je suppose que dans les faits il y aura une graduation:

C'est bien là le problème, on se donne les moyens de faire ce qu'on veut en fonction des bsoins, des circonstances, de l'humeur du moment

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 22:11:20 ]

Ouaiiii super il a fait sa pub sur les cadavres encore chauds d'un attentat roooo mais quel blagueur ce Dieudonné.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 23:18:59 ]

Malheureusement les juges ont été assez cons pour payer le spot de pub de ce débile... :furieux:
Celui qui doit se frotter les mains c'est l'avocat , quel client ce dieudonné ,même plus besoin d'avoir d'autres affaires .

Citation de : j-skellington

Ha ben oui mais non...

Enfin, pas plus que blindé d'autres...

Ou pas?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

ou pas.

Ce qui ont fait de la récupération en jouant les fausses pleureuses je les conchie également. Mais ils n'ont pas ouvertement craché à la gueules des familles des victimes et n'ont pas non plus instrumentalisé leurs enfants.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 23:31:59 ]

Dans la catégorie "crachat à la gueule des familles de victimes", sa vidéo sur l'otage décapité se posait pas mal aussi.
Avec un passage plein de delicatesse, où il demande sur un ton assez goguenard de memoire, à la famille, d'arrêter de pleurnicher...