Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 100 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8291
Dés qu'il s'agit de la Corrèze, ils sont solidaires, on sait comment ils sont, hein, tous les corréziens sont comme ça. Desproges parlait d'humour Limousin, c'est qu'il savait que s'il parlait d'humour corrézien il les aurait eu contre lui. On les connait les corréziens.
8292
Citation de Gros :
si j'ai bien lu les pages précedentes.... j'ai cru comprendre que l'apologie du terrorisme était d'autant plus "condamnable" qu'elle se faisait sur internet ..... ?? vous avez une idée pourquoi :?!: ? a priori le phenomene de masse ne va pas forcement pas jouer sur de petit site.. :noidea: .ou bien j'ai mal compris et cela concerne exclusivement tweeter et fassebock ? :noidea:

Même de "petits sites" peuvent permettre d'atteindre plus de monde (et surtout plus discrètement) que d'autres moyens "hors ligne" qui seraient en plus plus facilement repérables... Et je suppose que dans les faits il y aura une graduation: prêcher la haine sur un blog dont l'auteur et sa familles sont les seuls visiteurs ou sur un forum regroupant 4 paumés tout originaires du même quartier an aikrivan kom 1 kévin sera certainement moins sanctionné qu'un groupe facebook regroupant des centaines de personnes aux quatre coins du monde, ou qu'une série de vidéos de décapitations sur la musique de Benny Hill.

Après il n'était sans doute pas simple de "graduer" les différents cas de figure (ni même de tous les anticiper) dans la loi sans offrir des limites trop explicites permettant aux intéressés de rester artificiellement "du bon côté" (en créant plusieurs micro-sites au lieu d'un seul par exemple, ou en rendant inaccessible certaines statistiques, notamment si le critère retenu avait été le nombre de membres/abonnés/visiteurs). Bref, le net est une solution de facilité, et comme la loi n'est pas là pour leur simplifier la tâche... (d'ailleurs à quand une manif commune intégristes/MEDEF pour dénoncer l'Etat qui cherche à dégoûter les jeunes qui prennent des initiatives? :oops2: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8293
Citation :
Et je suppose que dans les faits il y aura une graduation:

C'est bien là le problème, on se donne les moyens de faire ce qu'on veut en fonction des bsoins, des circonstances, de l'humeur du moment
8294

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 22:11:20 ]

8295
Ouaiiii super il a fait sa pub sur les cadavres encore chauds d'un attentat roooo mais quel blagueur ce Dieudonné.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 23:18:59 ]

8296
Malheureusement les juges ont été assez cons pour payer le spot de pub de ce débile... :furieux:
8297
Celui qui doit se frotter les mains c'est l'avocat , quel client ce dieudonné ,même plus besoin d'avoir d'autres affaires .

https://www.flamencos-olea.com

8298

Citation de : j-skellington

Ouaiiii super il a fait sa pub sur les cadavres encore chauds d'un attentat roooo mais quel blagueur ce Dieudonné.

 Ha ben oui mais non...

Enfin, pas plus que blindé d'autres...

Ou pas?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8299
ou pas.

Ce qui ont fait de la récupération en jouant les fausses pleureuses je les conchie également. Mais ils n'ont pas ouvertement craché à la gueules des familles des victimes et n'ont pas non plus instrumentalisé leurs enfants.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 23:31:59 ]

8300
Dans la catégorie "crachat à la gueule des familles de victimes", sa vidéo sur l'otage décapité se posait pas mal aussi.
Avec un passage plein de delicatesse, où il demande sur un ton assez goguenard de memoire, à la famille, d'arrêter de pleurnicher...