Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 574 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8511
Ou qu'il y a moins de Dieudonné (1 seul) que de juifs, au grand dam de certains...
8512
Je reve d'une banque (pas au cameroun hein mais en suisse) :-D
8513
Allez, l'image (réalisée sans trucage : c'est bien Dieudo qui remet une quenelle d'or à Mahmoud Ahmadinejad) est trop belle pour ne pas être partagée...que dire, c'est beau, c'est de la quenelle stratosphérique ! :bravo:

dieudo-mahmoud-1024x683.jpg

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 20:54:09 ]

8514
Quelle gloire !
Tu dois vraiment être fier de lui.
8515
Et tant qu'on est dans le sujet (Mahmoud, quenelles...), tenez, prenez, mangez-en tous !!!

Surtout que ça n'a jamais été montré par les chaînes françaises.
8516
Mais comme on s'en fout...
8517
Citation de Traumax :
Mais comme on s'en fout...


Et au nom de quoi tu t'estimes en droit de parler au nom de "on" ? Au nom des MOUTonS, à la rigueur, je veux bien... :lol:

Après, comme on dit, et comme ta réaction l'illustre parfaitement, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir... ;)
8518
Cher Barry, moi je m'en fous pas et te remercie de me faire découvrir ce document.
Malheureusement, je crains qu'il ne change pas grand chose à ma façon de percevoir le Moyen Orient.
Des beaux sourires... Des amabilités cordiales et coraniques envers les peuples occidentaux et de la rancoeur envers leurs gouvernements. Nous voilà bien avancés.
On lui demande s'il va faire un pas vers la paix, il s'offusque mielleusement.
Bref, au final, nous divaguons et nous inventons des situations qui n'existent pas (nous autres occidentaux). La vérité est ailleurs, nous ne vivons pas sur la même planète... C'est un refrain très populaire et bien souvent la porte ouverte à beaucoup d'excès.
Cela dit, on peut prendre en défaut un bon nombre de représentants politiques occidentaux sur le même type d'hypocrisie dans l'autre sens. Ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit d'un jeu dangereux dans lequel il n'y a pas d'innocents. A part ceux qui subissent les effets de la guerre.
8519

Citation de : Traumax

Mais comme on s'en fout...

 " On "= pronom con. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8520
Je ne crois pas une seconde à l'utopie d'un monde soumis qui accepte la domination occidentale jusqu'à l'overdose. Et ce n'est certainement pas Dieudonné qui va rajouter du poids dans la balance.
Aveuglé par les discours manichéens, c'est pas moins débile que de refuser totalement le débat.