Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ou qu'il y a moins de Dieudonné (1 seul) que de juifs, au grand dam de certains...
Je reve d'une banque (pas au cameroun hein mais en suisse) :-D
Allez, l'image (réalisée sans trucage : c'est bien Dieudo qui remet une quenelle d'or à Mahmoud Ahmadinejad) est trop belle pour ne pas être partagée...que dire, c'est beau, c'est de la quenelle stratosphérique ! :bravo:

dieudo-mahmoud-1024x683.jpg

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 20:54:09 ]

Quelle gloire !
Tu dois vraiment être fier de lui.
Et tant qu'on est dans le sujet (Mahmoud, quenelles...), tenez, prenez, mangez-en tous !!!

Surtout que ça n'a jamais été montré par les chaînes françaises.
Citation de Traumax :
Mais comme on s'en fout...

Et au nom de quoi tu t'estimes en droit de parler au nom de "on" ? Au nom des MOUTonS, à la rigueur, je veux bien... :lol:

Après, comme on dit, et comme ta réaction l'illustre parfaitement, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir... ;)
Cher Barry, moi je m'en fous pas et te remercie de me faire découvrir ce document.
Malheureusement, je crains qu'il ne change pas grand chose à ma façon de percevoir le Moyen Orient.
Des beaux sourires... Des amabilités cordiales et coraniques envers les peuples occidentaux et de la rancoeur envers leurs gouvernements. Nous voilà bien avancés.
On lui demande s'il va faire un pas vers la paix, il s'offusque mielleusement.
Bref, au final, nous divaguons et nous inventons des situations qui n'existent pas (nous autres occidentaux). La vérité est ailleurs, nous ne vivons pas sur la même planète... C'est un refrain très populaire et bien souvent la porte ouverte à beaucoup d'excès.
Cela dit, on peut prendre en défaut un bon nombre de représentants politiques occidentaux sur le même type d'hypocrisie dans l'autre sens. Ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit d'un jeu dangereux dans lequel il n'y a pas d'innocents. A part ceux qui subissent les effets de la guerre.

Citation de : Traumax

" On "= pronom con. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je ne crois pas une seconde à l'utopie d'un monde soumis qui accepte la domination occidentale jusqu'à l'overdose. Et ce n'est certainement pas Dieudonné qui va rajouter du poids dans la balance.
Aveuglé par les discours manichéens, c'est pas moins débile que de refuser totalement le débat.