Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de CloudBreak :
Nan c'est en Autriche qu'on garde les gens qu'on aiment dans sa cave. :oops2:

de vrais belges ces tyroliens

On a pas ces chapeaux et chants ridicules. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je viens d'apprendre qu'Akhenaton , le chanteur d'IAM, est en réalité un juif-franc-maçon illuminati.

la preuve dans ce documentaire :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation de Jackbrelle :
On a pas ces chapeaux et chants ridicules.

on parlait des conditions d'accueil à la cave
@traumax , tu n'est pas sans savoir que l'exemple que tu as pris n'est pas une création de alain bonnet DE soral.
cela provient d'une autre personne , pour qui la sanction n'a pas été (que) le "banissement de la communauté scientifique" (ce qui aurait été ma foi logique si la majorité des chercheurs trouvait ses theses delirantes et surtout indemontrable), ce n'est pas qu'une histoire de science, de consensus scientifique ou de bon sens .... c'est une histoire de legalité .....et soit tu me lis tres vite, soit je deviens incompréhensible dans mon ecriture, soit tu t'arranges pour ne pas me repondre sur le sujet !!
Je me suis retrouvé par inadvertance sur E&R, c'est la gerbe ce site. Faut vraiment qu'ils virent leur graphiste. Il doit forcément faire partie du complot sioniste qui vise à les décrédibiliser pour pondre un truc aussi merdique.
La communauté des historiens ca se résume pas a la France hein, y a plein de gens qui étudient cette période de l'Histoire dans d'autres pays hein. Et le consensus il est mondial.
Ah, si tu veux que je te donne mon opinion sur la loi Gayssot, vite fait, c'est très simple :
C'est complètement con. Faurrisson et les crétins qui le suivent sont grillés de toute façon. Le problème c'est que les politiques ont considéré qu'il était plus facile de les interdire de parler que d'éduquer les gens à leur rire au nez (en toute libre pensée, bien sur). En soi, c'est pas faux, c'set plus facile comme ça, mais la facilité c'est souvent la moins bonne des solutions.
Citation :
C'est complètement con.

ah bien !! :-D je te remercie ! tu conviendras donc tout naturellement avec moi que pour l'exemple que tu as pris , on ne peux guere "penser par soi meme" comme tu le disait, quand d'eventuelles consequences judiciaires sont possibles :noidea:

Citation :
La communauté des historiens ca se résume pas a la France hein

ah ! mouais pas faux !!Même tres vrai ! malheureusement j'avoue lire (tres mal!) le britton et l'amerlinche, mais pas du tout le russe ou le perse!
Y a plein d'excellents ouvrages de vulgarisation traduits hein. :oops2: