Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 107 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8691
Citation de youtou :
Sinon le wiki de sa MILF de frangine vient de m'apprendre qu'il s'appelait en réalité Alain Bonnet, sa soeur l'ayant autorisé à utiliser son propre pseudo pour qu'il profite de sa notoriété. :laporte:


Du coup il est compréhensible que ca lui foutes les glandes, vu comment le nom Soral est actuellement plus associé à des idées de merde qu'à elle.
8692
Citation de CloudBreak :

des idées de merde


Sur la base de quels critères objectifs tu te fondes pour émettre un tel jugement de valeur ? L'évangile selon Manuel VallSS ?
8693
Et c'est reparti :bave:
8694
Sur les pages et pages de Soral que je me suis tapé quand j'ai commencé à m'intéresser au personnage.
8695
8696
Citation de CloudBreak :
Citation de youtou :
Sinon le wiki de sa MILF de frangine vient de m'apprendre qu'il s'appelait en réalité Alain Bonnet, sa soeur l'ayant autorisé à utiliser son propre pseudo pour qu'il profite de sa notoriété. :laporte:



Du coup il est compréhensible que ca lui foutes les glandes, vu comment le nom Soral est actuellement plus associé à des idées de merde qu'à elle.


elle peu toujours changer de nom si elle veut,Agnès Botul ça sonne pas mal

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 13:32:35 ]

8697
C'est pas comme si elle avait fait une carrière d'actrice avec ce nom avant que son frangin vient polluer sa marque avec ses délires hein...:oops2:
8698
Citation de CloudBreak :
Sur les pages et pages de Soral que je me suis tapé quand j'ai commencé à m'intéresser au personnage.


L :lol: L.
8699
Bah ouais je me suis tapé Comprendre l'Empire quand même. C'est une belle purge. Mein Kampf est quand même mieux.:oops2:
8700
Citation de CloudBreak :
C'est pas comme si elle avait fait une carrière d'actrice avec ce nom avant que son frangin vient polluer sa marque avec ses délires hein...:oops2:


Je me demande même si elle n'a pas écrit son bouquin pour aider son frangin,car si on ne la voit plus au cinéma à cause de son nom c'est peut-être parce que le milieu du cinéma est dirigé par les juifs,ce qui permettra à soral de dire j'ai raison