Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de youtou :
Sinon le wiki de sa MILF de frangine vient de m'apprendre qu'il s'appelait en réalité Alain Bonnet, sa soeur l'ayant autorisé à utiliser son propre pseudo pour qu'il profite de sa notoriété. :laporte:

Du coup il est compréhensible que ca lui foutes les glandes, vu comment le nom Soral est actuellement plus associé à des idées de merde qu'à elle.

des idées de merde

Sur la base de quels critères objectifs tu te fondes pour émettre un tel jugement de valeur ? L'évangile selon Manuel VallSS ?
Et c'est reparti :bave:
Sur les pages et pages de Soral que je me suis tapé quand j'ai commencé à m'intéresser au personnage.
Citation de youtou :

elle peu toujours changer de nom si elle veut,Agnès Botul ça sonne pas mal

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 13:32:35 ]

C'est pas comme si elle avait fait une carrière d'actrice avec ce nom avant que son frangin vient polluer sa marque avec ses délires hein...:oops2:

L :lol: L.
Bah ouais je me suis tapé Comprendre l'Empire quand même. C'est une belle purge. Mein Kampf est quand même mieux.:oops2:
Citation de CloudBreak :

Je me demande même si elle n'a pas écrit son bouquin pour aider son frangin,car si on ne la voit plus au cinéma à cause de son nom c'est peut-être parce que le milieu du cinéma est dirigé par les juifs,ce qui permettra à soral de dire j'ai raison