Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : krutu

Citation de Jackbrelle :
Justement c'est là qu'il est fin: pas TOUS les juifs... Pas les petits juifs lambda Mr-tout-le-monde...
Une longueur d'avance comme d'hab sur ses détracteurs ( agricoles )

Mouais. Précautions oratoires ("sionistes" plutôt que "juifs") pour éviter le procès. Quand il y arrive...

Et si c'était simplement ce qu'il pense?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Non. Quand il se lâche, ca va plus loin que l'État d'Israël terroriste et manipulateur.
Citation :
( Sinon " toussa " est un tic langagier d'AF, tu as l'air un peu nouveau, normal que tu connaisses point. )

C'est justement parceque je suis loin d'être nouveau sur internet que j'ai déjà mainte et mainte fois rencontré "toussa" un peu partout. Donc c'est vraiment loin d'être une invention des AFiens... tu m'as l'air un peu nouveau pour le coup :-D

Citation :
Bien sûr que les fasho ont des idées de merdes mais pour l'instant c'est pas eux les dangereux y me semble... C'est des trous du cul qui tabassent un type ici ou là, c'est moche ( D'ailleurs ton bonhomme tabassé, je crois pas qu'y s'en fout des autres, pourquoi serait-il un gros con égoïste? Parce que victime? Belle mentalité! On progresse! ...

Ha tiens, je vais prendre un exemple tout con.
Imagine que je revienne d'une gay pride en pleine nuit avec un petit drapeau arc-en-ciel à la main.
Je suis sur le trottoir, à ma gauche un magasin d'électro-ménager avec une télé en vitrine qui diffuse le discours d'un homme politique lambda (genre le président de la république par exemple). Face à moi, arrive un groupe de skinead qui chantent des chansons paillardes Allemande du troisième reich. Sur le trottoir d'en face, des hommes au crâne rasé avec des perfectos, qui reviennent d'une conférence de Soral qui leur aura bourré le mou avec l'importance d'être une homme macho-virile dans notre société sclérosée par le terrible lobby LGBT néo-reptilien.

Donc tu y es là ? Tu as bien la scène en tête ?

Etrangement, en mec très égoïste que je suis, c'est pas le type à l'écran de TV qui me fait le plus peur à cet instant T.

Et c'est drôle parceque dans cette même situation, tu serais toi aussi très égoïste tu vois...

Citation :
Ailleurs dans des bureaux, t'as des trous du cul qui pilotent des drones, des bombes, sur des populations entières, ceux-là sont arytmiquement bcp plus dangereux, voici un fait.

Y'a pire, parrait-il qu'il y a des gens dans des bureaux qui sont entrain de mettre au point un hypercube.
Et encore, c'est sans doute pas pire que le film qu'ils ont fait sur le sujet (LOL).

Citation :
Et surtout ils le font sous couvert de vertus dégoulinantes " alors que c'est bien autre chose qui est à l'oeuvre.

En situation de danger imminent pour ma pomme, j'oublie régulièrement le reste de l'humanité.
Je suis très humain il faut dire... je ne suis pas un saint, mais toi visiblement il ne te manque plus qu'une auréole !

Au fait, ton ordinateur il vient d'où ?
Au fait, ton téléphone portable, c'est quoi comme marque ?

Si tu veux je parie que tu as déjà acheté pour ton petit plaisir un bien fabriqué par des gens à l'autre bout du monde qui bossent dans des conditions inhumaines, proche de l'esclavagisme.
Et il est probable qu'une fois ton PC dépassé ou en panne tu l'envoie à la casse sans te préoccuper de savoir où et par qui il va être démantelé.

Tout ça pour dire (oui, toussa) que toi aussi tu es un égoïste, tu n'échappe pas à la règle puisque nous le sommes tous et toutes quelque part.

La véritable action politique, la véritable "dissidence", c'est de cesser complètement de consommer auprès des marques et des industriels. De vivre en se satisfaisant de pas grand chose pour limiter les consommations d'énergie, de cultiver ses légumes sans produit chimique, de vivre dans un habitat style Yourt ou container maritime recyclé.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 23:52:49 ]

Citation de Buxi.cornet :
Citation :
eh réveilles-toi les skineads c'était plutôt dans les années 80 hein,et puis c'est bien connu seuls les mecs de gauche aiment les noirs,ils gardent même toujours avec eux un copain juif noir homosexuel et handicapé à la cave en cas de contrôle

Non mais tu vois, alors que j'étais sur un marché je vois un jeune noir distribuer des tracts de l'UMP.

Alors moi, curieux, je prends un de ces tracts, et desus, il était marqué comme premier point du programme "limiter l'immigration".
Donc, un peu naïf, je demande à ce militant si ça ne lui pose pas trop de problème pour militer pour un programme qui, appliqué quelques décennies auparavant, aurait empêché à ses parents de venir s'installer dans le pays.

A ce jour j'attends toujours une réponse.

C'est vrai que dans le programme du FDG ou du PDF, il n'y a rien en ce qui concerne la limitation de l'immigration.

C'est pas pour dire que les gens de gauche sont plus tolérants que les gens de droite, mais en tout cas visiblement l'entrée des étrangers qui viennent bouffer le pain des Français c'est un thème assez récurent à droite... :-D

que tu n'aimes pas l'ump et leurs tracts je peux comprendre mais je leur donnerai raison sur ce tract même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.Limiter l'immigration n'a rien de raciste,ça a juste été une histoire de manipulation.
L'immigration n'est souhaitable que pour le patronat.Les industries avec la complicité de nos dirigeants ont fait venir une main d'oeuvre (qualifiée ou non) bien meilleur marché et des nouveaux consommateurs.Cela afin mettre en compétition les travailleurs français avec cette main d'oeuvre immigrée exploitée et sous-payée.
Nan l'immigration est aussi souhaitee par ceux qui immigrent et ca fait pas de mal a ceux qui recoivent de brasser un peu leur genes et leurs idees. :oops2:

Et pour le reste:

shDmF0L.jpg

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 23:55:12 ]

Ah, la politique anti-immigration maquillée en lutte des classes. On rentre dans le vif du sujet là. :aime2:
j'abandonne vous avez raison,vous êtes trop forts:-D
Citation :

Patronat et industriels étant des gens de gauche, comme tout le monde le sait :-D
Et l'UMP, qui n'est (comme tout le monde le sait aussi) pas du côté du patronat ni des industriels veut limiter l'immigration pour empêcher ces derniers d'abuser de la main d'oeuvre à bas coût etc etc

C'est dingue, je ne voyais pas les choses comme ça moi :p

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 00:01:11 ]

Citation de blackfuel :
j'abandonne vous avez raison,vous êtes trop forts:-D

En fait Traumax a toujours raison, donc tu partais perdant d'avance. :-D
Citation de Buxi.cornet :
Citation :
des gens de gauche, comme tout le monde le sait :-D

C'est dingue, je ne voyais pas les choses comme ça moi :p

je ne considère pas que le PS est de gauche et si le front de gauche ne souhaite pas freiner l'immigration c'est qu'il est complice du patronnat ou MEDEF si tu préfères.La politique d'immigration avait été dénoncée il y a longtemps par Georges Marchais qui était loin d'être un mec de droite.

Citation de CloudBreak :
En fait Traumax a toujours raison, donc tu partais perdant d'avance. :-D