Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Ok c'est vrai il a supprimé son commentaire

Le droit français s'applique aux propos tenus par des Français sur Facebook ou Twitter.

Citation de : Traumax

Ce qui n'a rien a voir avec la façon dont l'Etat traite les terroristes. Les derniers en date (qui sont passés à l'acte) c'est les trois de la semaine dernière, Kelkal et Merah.
Je te laisse voir ce qu'ils en ont fait.
Encore une fois, il fait la pauvre petite victime et vous marchez à fond, juste parce que c'est Lui contre le Système, indépendamment du contexte législatif ou social.
Et après ca vient parler de manipulation. :roll:

Il se murmure dans mon oreillette qu'à l'heure où le " comique " est sous les verrous,  plusieurs terroristes " dormants " seraient en train de boire leur thé à la menthe. mrgreen

( De toute façon, si Dieudonné pète, tous les agités y verront une évocation des chambres à gaz  ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Par contre javé cru comprendre que la GAV etait causé par la video de il ya quelques temps (decapitation toussa) et pas par le coup de coulibaly
Ah, j'oubliais que la police ne peut s'occupper que d'une seule personne à la fois. Ca explique pas mal de choses.

Citation de : Traumax

Ben oui. Du coup, c'est bien utile de s'occuper du dangereux comique, on verra la semaine prochaine pour les sales affistes, les armés jusqu'aux dents qui reviennent de Syrie... icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Faut pas non plus croire que Dieudonné en taule ça va arranger les choses .
ça l'arrangera lui d'etre le martyr de service .

Citation de : el alfil

Faut pas non plus croire que Dieudonné en taule ça va arranger les choses .
ça l'arrangera lui d’être le martyr de service .

J'ai toujours dit qu'il restait au moins un excellant révélateur à cons. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ouais enfin Francis Heaulme en taule, ça arrangera pas non plus les affaires, c'est pas pour ça qu'il faille le libérer pour autant.

Sinon, garde à vue n'est pas emprisonnement hein.

Citation de Jackbrelle :
Citation de : el alfil
Faut pas non plus croire que Dieudonné en taule ça va arranger les choses .
ça l'arrangera lui d’être le martyr de service .
 J'ai toujours dit qu'il restait au moins un excellant révélateur à cons.

Moi pas comprendre si toi penses a moi dans ta fraze ?

Ah ben si t'essaies de comprendre JB t'as pas le cul sorti des ronces. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 14:03:18 ]