Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 486 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3171

tu m'as doublé là dessus !

un soir je me suis fait agresser, la douleur ne m'a rattrapé que tard dans la nuit.

les maris qui battent leurs femmes, les tuent parfois, sont des gens normaux à bien des égards...........

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 20:21:31 ]

3172
Citation :
L'adrenaline est une putain de drogue aussi.

Les psychopathes sont connus pour avoir un mental d'acier quand ils sont dans l'action. Simplement parce qu'ils ne sont pas émotionnellement normaux... je n'affirme rien, cependant.
3173
Pour le psychopathe, l'autre n'existe pas, non ?
3174

KD, si je te comprends bien les médecins ou les militaires sont anormaux.

3175
comprends pas ton association d'idée là sobo ???
en quoi les medecins sont ils anormaux ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3176
Citation :
il me semble que certains sousestiment la force du mental pour préparer l'individu à n'importe quelle situation extrême (peur, froid, dépassement physique ou mental de soi). la drogue ou la lobotomie ne sont pas les seuls leviers possibles.


nan mais arriver dans Paris en Polo, kalash à la main et tirer sur des civils non armés, ya pas vraiment besoin d'une grande force mentale... surtout si pour toi, les personnes sur qui tu tires ne représentent absolument rien, que tu n'accordes aucune importance à la vie humaine et que de toutes façons, tu connais ton issue. Bah oui, ces crétins sont persuadés qu'une fois mort en martyr, ils vont pouvoir profiter de 72 vierges pour le reste de l'eternité en étant considérer comme des rois. Ils ont juste été endocriné comme l'ont été pas mal de gens via les religions... La différence, c'est que dans la plupart des religions, on te dit, grosso merdo, que si tu tues quelqu'un t'iras en enfer, là, on leur dit juste le contraire... Donc, là où tu vois de la "force mentale", moi j'y vois au contraire, bcp de faiblesse.
3177
J'ai entendu hier, sur France 2, que les recrus au djihad une fois arrivées sur place étaient moralement cassées ( genre viols, tortures sûrement etc ) pour ensuite être mieux endoctrinés ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3178
 et si pour toi, les personnes sur qui tu tires ne représentent absolument rien

 j'appelle ça une énorme préparation mentale.

Balley : relis ma réponse avec le post de KD avant.

3179
Oui je sais encore lire un thread, je ne comprends pas ton raisonnement
Les médecins, (urgentistes j'imagine?) ont bcp d'adrenaline et/ou un gros mental quand ils interviennent, donc ce sont des psychopathes ?
Comprends pas, et ce n'est pas ce que KD dit ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3180

selon moi, c'est la conclusion de KD.

il confond la pathologie avec une grose préparation mentale qui sert notamment aux médecins ou aux militaires.

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 21:03:19 ]