Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 489 011 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
161
x
Hors sujet :
linn: j'ai été président d'un gros club. Et compétiteur Poudre Noir niveau national. Je vois parfaitement.
162
x
Hors sujet :
Personnellement j'ai toujours été très partagé entre l'assurance que peut représenter une arme de défense au cas où les choses tourneraient très très mal et le risque immense de son mésusage. J'en suis resté à l'idée que je m'en procurerais une si vraiment le désordre devenait dangereux pour mes proches ou moi-même, avec le risque que ce soit compliqué à ce moment là. Mais je ne juge pas celui qui en possède, pour le tir sportif ou autre, sauf si sa motivation première est d'avoir une grosse b**e en métal (j'en ai connu du style, en général le "calibre" de leur bagnole est tout aussi important)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


163
x
Hors sujet :
Je suis bien d'accord, mais si vous souhaitez continuer cette inintéressante discussion, je vous propose qu'on crée un topic à part, auquel je participerai volontiers, bicoze là ça fait une page qu'on pourrit un topic :poliltique: tout beau tout neuf :clin:
164
Ha bah merci sublime, :bravo: même si à la relecture du truc je me suis aperçu qu'une partie était une citation d'un article de RT:oops2: et meme si c'était un peu "utopique" comme analyse, j'ai trouvé l'approche intéressante. Et puis Trump me semble doué de capacités de nuisances encore insoupçonnées, et semble vouloir donner raison à l'auteur... :8O::oops2::facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 19:25:44 ]

165
Message de modération :
Je viens de supprimer 2 messages (et les posts y répondant) qui peuvent se résumer à "souhaiter la mort de quelqu'un"

De par leur ton et leur place dans la discussion, je peux à la rigueur comprendre leur présence dans une discussion privée. Leur présence n'est par contre pas acceptable sur un forum public et constituent l'exemple typique de ce que nous ne souhaitons pas voir sur AF.

Merci de faire attention à vos propos à l'avenir

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 19:42:52 ]

166
167
krav:
Pas vu.
C'était pas moi j'espère ?
168
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
169
x
Hors sujet :
Ah non, pardon, c'est sur un autre thread que j'ai écrit des choses désagréables sur quelqu'un.:oops2:
170
J' ai vu les images a la TV d' Amerloques bannière étoilée au vent qui font bruyamment des manifs anti confinement, en dézinguant les démocrates. Au nom de la liberté ?????? En tout cas au mépris des gestes règlementaires de protection.... Consternant.:(((