café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 554 154 vues
- 131 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 18:16:12 ]
Anonyme
https://www.dedefensa.org/article/covid-19-virus-de-la-secession-usa
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 18:22:22 ]
Silverfish Imperatrix
J'avais lu il y a quelques temps un article qui disait qu'aux USA le FBI était sur les dents et surveillait particulièrement les groupes d'extrême droite, suprémacistes et autres tarés, qui seraient tentés de profiter du bordel ambiant.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
bara
Mais bon, c'est poliltique tout ça
*call me a facho qu'on puisse se faire un vrai débat sur le sujet
Anonyme
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
dana12
En tant qu'amateur d'armes et militant pro-flingues*, je suis toujours navré de voir les idiots utiliser le second amendement n'importe comment.
Mais bon, c'est poliltique tout ça
*call me a facho qu'on puisse se faire un vrai débat sur le sujet
j'avais un pote (je l'ai perdu de vue ! ça m'ennuie bien d'ailleurs) qui aimait beaucoup les armes et faisait de la compet (sur Chambéry). Tu l'as peut-être connu.
Amateur d'armes mais pas militant pro flingues car il estimait que la majorité des gens n'étaient pas aptes à les utiliser correctement (et il l'a bien vu lors de son passage au service militaire, notamment chez ceux qui en faisait leur métier !)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
bara
Citation :il estimait que la majorité des gens n'étaient pas aptes à les utiliser correctement
Pareil, hein. Je milite pour qu'on arrête de casser les couilles aux sportifs et aux collectionneurs FORMES.
Et il est fort probable que je connaisse ton gars. MP si tu veux.
linn134
Tireur depuis quasiment 25 ans, j'ai vu tellement d'accidents sur les pas de tir que mon point de vue sur la possession d'armes est clairement pas en faveur de la généralisation. Et pour avoir vu de trop près la façon dont certains uniformes traitent leur "calibre" ça m'inquiète encore plus. J'ai commencé à limiter ma présence en club à partir du moment où les "répliques" chambrées en calibre civil se sont répandues. Il y a un fossé entre les tireurs sportifs en combi, les amateurs de poudre noire, les tireurs qui ne viennent que pour justifier la détention et les autres sous-genres. La question des comportements mérite d'être posée en permanence.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
bara
linn: j'ai été président d'un gros club. Et compétiteur Poudre Noir niveau national. Je vois parfaitement.
#Houba
Personnellement j'ai toujours été très partagé entre l'assurance que peut représenter une arme de défense au cas où les choses tourneraient très très mal et le risque immense de son mésusage. J'en suis resté à l'idée que je m'en procurerais une si vraiment le désordre devenait dangereux pour mes proches ou moi-même, avec le risque que ce soit compliqué à ce moment là. Mais je ne juge pas celui qui en possède, pour le tir sportif ou autre, sauf si sa motivation première est d'avoir une grosse b**e en métal (j'en ai connu du style, en général le "calibre" de leur bagnole est tout aussi important)
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
bara
Je suis bien d'accord, mais si vous souhaitez continuer cette inintéressante discussion, je vous propose qu'on crée un topic à part, auquel je participerai volontiers, bicoze là ça fait une page qu'on pourrit un topic :poliltique: tout beau tout neuf
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 19:25:44 ]
kravatorf
Je viens de supprimer 2 messages (et les posts y répondant) qui peuvent se résumer à "souhaiter la mort de quelqu'un"
De par leur ton et leur place dans la discussion, je peux à la rigueur comprendre leur présence dans une discussion privée. Leur présence n'est par contre pas acceptable sur un forum public et constituent l'exemple typique de ce que nous ne souhaitons pas voir sur AF.
Merci de faire attention à vos propos à l'avenir
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 19:42:52 ]
Dr Pouet
bara
Pas vu.
C'était pas moi j'espère ?
kravatorf
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitebara, tu n'as pas reçu le mail de suppression des messages donc non
mais pourquoi cette question ??? tu as un doute ??? :inquisition:
bara
Ah non, pardon, c'est sur un autre thread que j'ai écrit des choses désagréables sur quelqu'un.
Anonyme
Anonyme
Il va ptet bien l'voir sa guerre le manu finalement !
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
JohnnyG
- < Liste des sujets
- Charte